bonsoir à tous
alors ce week pose d'amortisseurs av et ar tamiya noir et remplt des ressorts de pont cassés lors du premier run que j'ai bridé avec deux elastique pour ne pas renouveler
l’opération en attendant de mettre un troisième amortisseur.
et petit galop d'essai au skate park, résultat, bien trop mou de l'avant avec les ressort souple et piston 2 trous.
en effet en reculant le Lunch se tasse de l'avant et les roues avant touche la carrosserie ........... :cry:
donc retour à la maison et pose des ressorts raides devant et souple derrière et la ça va beaucoup mieux..
retour à la maison pour inspection de l'engin et je m'aperçois que la roue anti wheel bouge pas mal et marque le carter de différentiel, connaissez vous ce pb et n'y a t-il pas de risque ??
autre chose, le para brise à cassé sur une réception sur le casque et là c'est le père qui conduisait ....... :x
donc commande d'un nouveaux pare brise sur la baie et d'une carrosserie lexan Parma
sans maitrise la puissance n'est rien, sans puissance la maitrise ne sert pas à grand chose...........
assorc10 de quelle année ?? + rc10 b2+ Tam TB01 evo 7+ mimiz mr01 F40+ lunchbox du fiston+ Tam stadium thunder merci Dourak91