Ok je pige enfin, mais si je monte des triangles de FX10 c'est mieux de monter aussi des élargisseurs de voie à l'arrière, mais de combien à peu près, vu qu'y a 50 tailles dispos ...??Le TAZ a écrit :En fait pour les jantes HPI il faut celles détaillés en page 1 pour ne pas faire de retouches. A chaque fois il y a des jantes AV qui reçoivent 2 roulements (Int. et ext.) pour tourner libre et des AR prévues pour être entrainé par la petite tige d'origine de nos VLB ou des hexagones mais qui peuvent aussi être montées avec l'adaptateur alu hexagonal de la Frog pour élargir la voie (Comme sur les miennes car il faut savoir que les trains Futaba FX-10 élargissent pas mal la voie AV si on les monte assez "horizontal")Towcat a écrit : genre > Noires : 2105 (AV) et 2140 (AR).
... et je peux monter dessus directement ces pneus là > http://cgi.ebay.fr/NEW-HPI-Racing-V-Gro ... 4cfa4574c3
Si tu veux monter d'autres modèles, des retouches sont à prévoir car elles ne sont spécifiques à des modèles HPI donc pas prévues pour recevoir les adaptateurs. Les V-Groove se montent sur toutes normalement, par contre prévoir des inserts mousse assez dures car les flancs sont plutôt souples.
et dans ce cas à partir de combien est on obligé de trouver des axes plus longs (lesquels ? ceux de Frog ?)
sur les roues avant qui reçoivent 2 roulmts, faut prévoir des achats de roulements en rab ?