Re: LOUVRES 2010 Post officiel
Publié : 28 févr. 2010, 20:39
De retour de Louvres !
Pas déçu de m'être joint à cette vintage cup ! J'ai passé une excellente journée avec vous ! Merci au club de Louvres qui nous a accueilli royalement avec la buvette et une piste très sympa. L'organisation est bien rodée et j'espère revenir vous voir pour une prochaine course, vintage ou pas. Un grand bonjour à mes collègues tamiya cupeur joshua civicman et stouf, ainsi qu'aux personnes avec qui j'ai pu faire connaissance (croky_b mon voisin de table, tom4 mon voisin de podium ^^ , matt891 et p-rc pour sa victoire méritée en 4x4).
Je ne saluerait par contre pas un certain professeur... meuh non, j'rigole ! En tout cas défi relevé pour l'année prochaine ! Reste plus que je trouve de mon coté un châssis à la hauteur... et n'oubliez pas : ta-ta-miya c'est vrai-ment plus fort que toaaaaaa !
Sinon du coté technique pour ceux que çà intéresse :
- Produit de traitement (aussi bien pour les pneux M-chassis que mousses) : corally TC4. Je n'ai traité qu'à l'intérieur des pneux pour ne pas faire des tonneaux,
- pneus mousses TT : lien ici
- réglages M-chassis : amortisseurs hydrauliques tamiya plastiques courts avec 2 joints toriques à l'intérieur du corps pour diminuer la garde au sol ; pneux HPI "X-pattern" ; diff à bille + cardans CVD (indispensables) ; fusées avant et arrières dernière génération (livrés avec la fiat 500) ; full roulement ; moteur 23T tam RZ + pignons 16 dents
Voili voilou !
Pas déçu de m'être joint à cette vintage cup ! J'ai passé une excellente journée avec vous ! Merci au club de Louvres qui nous a accueilli royalement avec la buvette et une piste très sympa. L'organisation est bien rodée et j'espère revenir vous voir pour une prochaine course, vintage ou pas. Un grand bonjour à mes collègues tamiya cupeur joshua civicman et stouf, ainsi qu'aux personnes avec qui j'ai pu faire connaissance (croky_b mon voisin de table, tom4 mon voisin de podium ^^ , matt891 et p-rc pour sa victoire méritée en 4x4).
Je ne saluerait par contre pas un certain professeur... meuh non, j'rigole ! En tout cas défi relevé pour l'année prochaine ! Reste plus que je trouve de mon coté un châssis à la hauteur... et n'oubliez pas : ta-ta-miya c'est vrai-ment plus fort que toaaaaaa !
Sinon du coté technique pour ceux que çà intéresse :
- Produit de traitement (aussi bien pour les pneux M-chassis que mousses) : corally TC4. Je n'ai traité qu'à l'intérieur des pneux pour ne pas faire des tonneaux,
- pneus mousses TT : lien ici
- réglages M-chassis : amortisseurs hydrauliques tamiya plastiques courts avec 2 joints toriques à l'intérieur du corps pour diminuer la garde au sol ; pneux HPI "X-pattern" ; diff à bille + cardans CVD (indispensables) ; fusées avant et arrières dernière génération (livrés avec la fiat 500) ; full roulement ; moteur 23T tam RZ + pignons 16 dents
Voili voilou !