XC Pajero ... du baroudeur au trial !

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
loic4x4rc&sam
Membre

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Wouaah!!Nikel :top:
Tu peux suivre ton trail tout facilement maintenant avec cette super bebette.....qui grimpe qui grimpe... :D
:salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
loic4x4rc&sam
Membre

Au fait tu as quels auteur actuellement sous les triangles?et a l'origine?
merci
Loïc
Tamiya & Co.
@+
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
Au fait tu as quels auteur actuellement sous les triangles?et a l'origine?
merci
Salut, je te dis ça dés que possible, pour la côte d'origine ....aucune idée faut trouver quelqu'un qui en a un stock :P
loic4x4rc&sam
Membre

D'accord...merci beaucoup
VINCEREEF a écrit :aucune idée faut trouver quelqu'un qui en a un stock
Ok.
Loïc
Tamiya & Co.
@+
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut, petite sortie ce dimanche à FRANCHARD, vraiment superbe et de nouvelles têtes parmi les pilotages tous sympa :top:
Les photos sont prises un peu de biais ce qui vous laisse imaginer la pente du rocher, ce qui m'a surprit chez mon PAJ'

Image
Image
Image

Petits soucis soucis décelés, la direction, manque de réduction, par contre top en dévers :top: juste les pneus qui se couchent car trés souples :P
loic4x4rc&sam
Membre

C'est une sacré bebette ce XC!!j'adore!!T'as mis les tubes en rouge finalement ?... :)

P.S:Au fait tu aurais juste mes mesures stp?je sais je suis ch.ant!J'ai déja celles d'un stock ;)
merki
Loïc
Tamiya & Co.
@+
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut, voilà la modif's de direction qui devrait limité grandement le jeu de fonctionnement.
Les pièces nécèssaires: les renvoi de direction de HL,2 roulements de 10 x 5et c'est tout .
Idée repiquée sur scale4x4 RC

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le résultat :

Image

Je ne l'ai pas encore monté car ce ne sont pas les bons roulements présentés, 11x5 trop grand pour le tube du chassis.
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut, sortie en NORMANDIE dimanche et bricolage direct sur le terrain, et oui aprés avoir cassé avec le TATRA , il me fallait une 2ème voiture et ayant tout sous la main, j'ai fini la direction sur place et j'avoue en être trés content, plus que le petit jeu sur la tringle de renvoi à supprimer et ce sera nickel, franchement modif's à faire :top: Et aussi je passe le cap et il me faut une réduc RC4WD laquelle prendre 3:1 ou 4:1 ?? j'ai vu une vidéo US où le chassis CC-01 était équipé d'une 4:1 mais je crains que je perde le p'tit coup de gaz qui fait tout :P qu'en pensez-vous ??
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut, ça y est les porte_fusée TA01/TA02 ALU ainsi que la paire de cardans option TA01/TA02 dit "universel" sont commandés chez RC MART.
Les posts des modif's:
http://www.scale4x4rc.org/forums/showth ... light=TA02

Et la colonne de direction:
http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=39199

Pr contre, je sais pas si vous verrez toutes les photos si vous n'êtes pas inscrit sur ce forum :sarcas3:

Il ne me restera plus que la reduction, et ce sera bien pour ce petit XC PAJ' :P ....Toujours personne pour me vendre une réduc' RC4WD ???? :sad:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

la modif de colonne m'interresse car sur mon Xc comme le châssis est tré vieux, le trou a du prendre trop de sable et j'en suis pas content car la vis....se dévisse apres 10min, j'ai même mis du frein fillet :| , j'ai même un endroit du tirant complétement mort, j'ai du utiliser les tirants court ;)
mais comme mon anglais est aussi bon que mon scandinave... je suis pas certain que les photos me suffit :roll:
Répondre