TA03R runner sur Evo VII Evolution FRP
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP
seulement la roue libre en entrée de virage!... parfois utile si l'adhérence est excellente! dans le cas contraire c'est plutôt un inconvénient
- Alpine A110
- Membre
Salut lemecano,
Je viens de mettre la roue libre à l'avant et on verra bien
A présent il me reste le problème du broutage si je peux me permettre et justement je me demande si ça vient pas du vario puisque j'avais le même style de problème avec le 9t et pourtant il fonctionne sur l'autre vario
Alors une idée?
@+
Nico
Je viens de mettre la roue libre à l'avant et on verra bien
A présent il me reste le problème du broutage si je peux me permettre et justement je me demande si ça vient pas du vario puisque j'avais le même style de problème avec le 9t et pourtant il fonctionne sur l'autre vario
Alors une idée?
@+
Nico
- lemecanodejante
- Membre du mois
retour en garantie?
en nimh il faut virer le cut-off!.... si il ne broute pas les roues en l'air ou sur des legeres accel, alors c'est peut-etre ton accus qui est vraiment faiblard!=> test avec lipo!
en nimh il faut virer le cut-off!.... si il ne broute pas les roues en l'air ou sur des legeres accel, alors c'est peut-etre ton accus qui est vraiment faiblard!=> test avec lipo!
- nicoboc62
- Membre
+1 pour le retour de garantie ou également vérifié la tension de ton accus après charge a l'aide d'un multimètre!!
Mais bon si ca marche avec un autre vario alors tu as trouvé d'où ca venait!!
a+
nico
Mais bon si ca marche avec un autre vario alors tu as trouvé d'où ca venait!!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'ai 2 vario 60A j'ai viré le cut off comme me l'a conseillé Nico :top:
La batterie utilisé c'est une 3300 orion et c'est qui m'a servie pour faire la vidéo du Blitzer donc pas de soucis à se niveau là !!!
Je pencherais plus pour un problème de vario, j'avais celui-ci avec le 9t et depuis que j'ai enlevé le cut off et mis le 5,5t c'est pire :sad:
@+
Nico
J'ai 2 vario 60A j'ai viré le cut off comme me l'a conseillé Nico :top:
La batterie utilisé c'est une 3300 orion et c'est qui m'a servie pour faire la vidéo du Blitzer donc pas de soucis à se niveau là !!!
Je pencherais plus pour un problème de vario, j'avais celui-ci avec le 9t et depuis que j'ai enlevé le cut off et mis le 5,5t c'est pire :sad:
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
Oups!!
:sad:
Sans indiscrétion tu la commandée ou??
Ne me dis pas a hong kong sinon tu est partie pour 3 bon mois voir plus d'attente!Entre le retour ,l'évaluation de leurs parts des dégâts et l'expédition d'un nouveau vario je te dit pas tu as le temps pour la faire tourner cette ta03r!!!!
By
:sad:
Sans indiscrétion tu la commandée ou??
Ne me dis pas a hong kong sinon tu est partie pour 3 bon mois voir plus d'attente!Entre le retour ,l'évaluation de leurs parts des dégâts et l'expédition d'un nouveau vario je te dit pas tu as le temps pour la faire tourner cette ta03r!!!!
By
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Alpine A110
- Membre
Salut Nico,
Si justement il vient de Hong Kong, c'est le vario acheté avec le 9t :sad:
@+
Nico
Si justement il vient de Hong Kong, c'est le vario acheté avec le 9t :sad:
@+
Nico
-
- Membre
Salut alpine , pour moi sa ressemble vraiment a un problème d'accus.
Dis nous si les roues en l'air sa broute ? si oui c'est le vario ou le moteur , sinon c'est les accus.
Aller ont va trouvé !
a+
Dis nous si les roues en l'air sa broute ? si oui c'est le vario ou le moteur , sinon c'est les accus.
Aller ont va trouvé !
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Les roues en l'air ça fonctionnent et aucun problème avec l'accus puisque je m'en suis servis juste après pour faire rouler le Blitzer
@+
Nico
Les roues en l'air ça fonctionnent et aucun problème avec l'accus puisque je m'en suis servis juste après pour faire rouler le Blitzer
@+
Nico
-
- Membre
Arf , donc moteur ou vario .
Dans ces cas la c'est plus dur de trouvé si c'est l'un ou l'autre ...
Je viens de lire un peut le reste de ton sujet , apparemment sa commence au bout de 2/3 accélérations c'est sa ?
Pour moi c'est le vario.
J'ai eut ce genre de truc sauf qu'en plus il n'alimentai plus le récepteur au bout de 3 seconde .Et sa senté le chaud.
Quand j'ai enlevé la vario de la voiture il y avais un composant qui avais cramé...
En espérant que tu va trouvé !
Dans ces cas la c'est plus dur de trouvé si c'est l'un ou l'autre ...
Je viens de lire un peut le reste de ton sujet , apparemment sa commence au bout de 2/3 accélérations c'est sa ?
Pour moi c'est le vario.
J'ai eut ce genre de truc sauf qu'en plus il n'alimentai plus le récepteur au bout de 3 seconde .Et sa senté le chaud.
Quand j'ai enlevé la vario de la voiture il y avais un composant qui avais cramé...
En espérant que tu va trouvé !
kyosho scorpion 2014