C'est triste, j'ai l'impression de voir décliner des vieux copains :sad:
Les 2 sites où j'avais vu les Yuki n'ont pas de stock, tu les prends où?juleo68 a écrit : 08 juil. 2020, 19:28J'ai maintenant des Lipo depuis quelque années et, avec la petite expérience que j'ai, je trouve que l'ensemble moteur brushless / lipo est une véritable plus-valu, surtout si le moteur ne dépasse pas les 13.5T! Avec un tel moteur, les accu lipo ne craignent quasi rien si on respecte les règles, je roule a chaque rencontre avec ce type de moteur et souvent pas loin 30mn non-stop, aucun gonflement a l'horizon.
Par contre la musique n'est pas le même avec un 10.5T voir plus, là clairement il faudra songer a avoir des lipo avec de très bonne capacité de décharge, et pour ma part, pas question de rouler avec mon RC10LS 30mn...au bout de 10mn, mon Lipo avait légèrement gonflé, j'avais pourtant respecté toute les règles de charge...!
Et pas besoin de crever son porte monnaies pour avoir quelque chose de bien, un petit combo Hobbywing 13.5T stock et pack Yuki 4000mAh, il ne me faut pas plus...! Et surtout aucun Lipo gonflés!
@+
Oui je confirme j’ai passé ma commande hier, partie aujourd’hui :top:juleo68 a écrit : 03 août 2020, 20:06 Salut
Pour info, les packs Lipo Yuki Model 2s/7,4V 4.000mAh 45C sont dispo (en stock) de l'autre côté du Rhin...![]()