NEWS KYOSHO
- Zackouille
- Membre
Re: NEWS KYOSHO
on ne pourra pas dire que tu n'animes pas le fofo au moins
:priere: :priere: :priere:
:pop:
Z
:priere: :priere: :priere:
:pop:
Z
- ultima 33
- Membre
:salut: je suis pas contre les rere ça permet de rouler avec sans avoir a la regretter
je suis en train de refaire une avante 88 en glanant les pieces par ci par la même pas de eba... comme quoi on trouve quand même des pieces faut etre patient
quand je l'aurrai finie elle m'apporterra un plaisir que même une rere neuve ne m'apporterra pas "le plaisir de chercher de traquer la ptite piece qui va bien
c'est comme retapper un meuble louis xv et monter un meuble ikéa
et si un jour kyosho ressort le jav je serrais content surtout si il l'améliore ont pourra alors rouler avec un jav tout neuf
xav
je suis en train de refaire une avante 88 en glanant les pieces par ci par la même pas de eba... comme quoi on trouve quand même des pieces faut etre patient
quand je l'aurrai finie elle m'apporterra un plaisir que même une rere neuve ne m'apporterra pas "le plaisir de chercher de traquer la ptite piece qui va bien
et si un jour kyosho ressort le jav je serrais content surtout si il l'améliore ont pourra alors rouler avec un jav tout neuf
xav
- Vintann
- Membre
+1ultima 33 a écrit ::salut: je suis pas contre les rere ça permet de rouler avec sans avoir a la regretter
xav
Si tu as besoin de pièces de 88 j'en ai quelques une.
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
- ultima 33
- Membre
:salut: les seules pieces qui me manquent sont
body complete et stickers un technigold et pilote ça fait 2 ans que je cherche sans me presser ça y est elle est complète pourtant il y avait de la casse dessus
même d'occaz ces pièces me conviendrons du moment qu'elles sont encore en bon état .
je suis pas un acharner de la pièce neuve qu'il faut a tous prix
xavier
body complete et stickers un technigold et pilote ça fait 2 ans que je cherche sans me presser ça y est elle est complète pourtant il y avait de la casse dessus
même d'occaz ces pièces me conviendrons du moment qu'elles sont encore en bon état .
je suis pas un acharner de la pièce neuve qu'il faut a tous prix
xavier
- optimaforever
- Membre
Bon ça y est...
Kyosho ressort la Toma...
https://www.facebook.com/KyoshoAmerica
ça tombe bien, depuis le temps que je cherchais une carro...
Par contre, la valeur de mes pièces NIP a pris un sacré coup... Et dire que j'hésitais à les vendre vu que je ne les utilisais pas...
Kyosho ressort la Toma...
https://www.facebook.com/KyoshoAmerica
ça tombe bien, depuis le temps que je cherchais une carro...
Par contre, la valeur de mes pièces NIP a pris un sacré coup... Et dire que j'hésitais à les vendre vu que je ne les utilisais pas...
- mediator3
- Site Admin
- CyberFox
- Modérateur
J'ai vu un Tomahawk en boutique cette après-midi, affiché à 300 Euro
Ils abusent je trouve chez Kyosho! A chaque nouvelle version, le prix est de plus en plus élevé, et là l'inflation par rapport au Beetle sorti précédemment bat des records :censure:
A ce rythme là, le Turbo Scorpion sera au moins à 360 euro... même à "seulement" 300 ça serait sans moi :ttt:
Ils abusent je trouve chez Kyosho! A chaque nouvelle version, le prix est de plus en plus élevé, et là l'inflation par rapport au Beetle sorti précédemment bat des records :censure:
A ce rythme là, le Turbo Scorpion sera au moins à 360 euro... même à "seulement" 300 ça serait sans moi :ttt:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
et le javelin à 600 eur :-)
- Gaston
- Membre
Hello,
Un peu partout à 270 € ... En même temps c'est le prix actuel d'un Sand Scorcher et il s'est bien vendu donc (même plus chère) ...
Je ne vois pas pourquoi Kyosho ne pourrait pas vendre sa réédition à ce prix vu qu'un Tomahawk est quand même beaucoup plus performant qu'un Sand Scorcher
Question de gout, pour moi y a pas photo : Kyosho
Un peu partout à 270 € ... En même temps c'est le prix actuel d'un Sand Scorcher et il s'est bien vendu donc (même plus chère) ...
Je ne vois pas pourquoi Kyosho ne pourrait pas vendre sa réédition à ce prix vu qu'un Tomahawk est quand même beaucoup plus performant qu'un Sand Scorcher
Question de gout, pour moi y a pas photo : Kyosho
- CyberFox
- Modérateur
Ca c'est clair!Gaston a écrit :Question de gout, pour moi y a pas photo : Kyosho
Mais si le Turbo Scorpion est aussi cher, ça sera trop cher pour moi et j'aurai juste la tristesse de ne pouvoir en prendre un
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->