NEWS TAMIYA
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
moi j'attends surtout de savoir si le F150 sera un SCT ou l'antique carro replacé sur un TT-01.
Et puis le blackfoot.... :pop:
Et puis le blackfoot.... :pop:
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
"Avante Truck" mais qu'est-ce qu'ils vont nous pondre...
Sinon toujours pas d'info sur la 500ème.
Sinon toujours pas d'info sur la 500ème.
Dernière modification par chris_86 le 18 mai 2011, 13:00, modifié 1 fois.
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA

http://tamiyashop.jp/shop/product_info. ... s_id=57813
Je ne sais pas si ca etait dit, mais devrait etre dispo !
[youtube]E3CFBEF36842A79F[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Bon je continus à spéculer, la 500ème RC sera le Wild One
L'original étant la 50ème à l'époque...
L'original étant la 50ème à l'époque...
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
moi je mise monster beetle
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Heu... C'est pour quand cette 500eme a peu près ?
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Zut elle passe pas la video ?
[youtube]Ll36wMpUi5g[/youtube]
[youtube]iPCoZ-GKgV4[/youtube]
[youtube]Ll36wMpUi5g[/youtube]
[youtube]iPCoZ-GKgV4[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dollyfanny
- Membre
- Messages : 2360
- Inscription : 20 mars 2008, 14:26
- Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
La 500èmè estr la réédition de la réédition du holiday buggy.
Et come une bonne nouvelle n'arrive pas seule tamiya fait un set en s'excusant d'avoir merdé sur la première réédition du holiday buggy.
Alors il le réédite avec l'ancien chassis et deux carrosserie,celle du holiday buggy et celle du sand rover!!!
c'est toujours bon de réver!!!
Et come une bonne nouvelle n'arrive pas seule tamiya fait un set en s'excusant d'avoir merdé sur la première réédition du holiday buggy.
Alors il le réédite avec l'ancien chassis et deux carrosserie,celle du holiday buggy et celle du sand rover!!!
c'est toujours bon de réver!!!
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
moi j'attends le
super monster avante blackfoot V bajatruck F350 s-spec 959 wig
super monster avante blackfoot V bajatruck F350 s-spec 959 wig



