NEWS TAMIYA
- bipounet
- Membre
- Messages : 570
- Inscription : 20 mars 2008, 12:51
- Localisation : 95
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Salut
malheureusement non... static model
24320 1/24 Porsche 961 Le Mans 24 Hours 1986
malheureusement non... static model
24320 1/24 Porsche 961 Le Mans 24 Hours 1986
- bipounet
- Membre
- Messages : 570
- Inscription : 20 mars 2008, 12:51
- Localisation : 95
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
c'est clair c'est autoc sont trompeur, ça fait effectivement penser à de la RC
et en plus par rapport à l'originale...ça ne le fait pas trop

et en plus par rapport à l'originale...ça ne le fait pas trop

-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Je vais pas faire mon râleur mais.... Ou est-ce que vous voyez qu'il se rattrape ?Mr. Screwloose a écrit : -Un Holiday Buggy qui se rattrappe.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
Tu as un lien , des photos?Mr. Screwloose a écrit :Vu sur notre blog préféré :
-Un FAV au-delà de nos espérances.
-Un Holiday Buggy qui se rattrappe.
-Des Mini 1/32 s'inspirant des Vanquish, SuperSabre et Astute, de bon augure pour de futurs Re-Re
-Un adooorable Dax statique.
-Des trucs anodisés bleus pour le goudron.
- kuruma
- Membre
- Messages : 1203
- Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
- Localisation : Rhône Alpes
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
VoilÃ
http://tamiyablog.com/
Concernant le TA06, confirmation qu'il faut charger les accus par le dessous du châssis.
D'un coté c'est pratique car cela évite de retirer la carrosserie (lorsque l'on veut enchainer les packs sans trop toucher aux réglages)
Par contre pas pratique les 4 vis à ôter pour enlever la trappe
HS on :Tamiya se lancerait-elle dans la fourniture de pack LiFe avec ces RTR ?
http://tamiyablog.com/
Concernant le TA06, confirmation qu'il faut charger les accus par le dessous du châssis.
D'un coté c'est pratique car cela évite de retirer la carrosserie (lorsque l'on veut enchainer les packs sans trop toucher aux réglages)
Par contre pas pratique les 4 vis à ôter pour enlever la trappe
HS on :Tamiya se lancerait-elle dans la fourniture de pack LiFe avec ces RTR ?
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
Merci !!!!! :top:
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3457
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
kuruma a écrit :VoilÃ
Par contre pas pratique les 4 vis à ôter pour enlever la trappe
A moins que ce ne soit des 1/4 de tours ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Mes news viennent rarement de TamiyablogLonestar a écrit :quoi, tu veux dire que les news ne sont pas de Garrison himself???
Edit: euh le F104 X-1 j'ai toujours pas compris, c'est quoi la différence (je vois bien la platine mais à part ça)?
Saru mo ki kara ochiru
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
personne n'a relevé ceci?
:salut:
sourceStill unconfirmed information:
58495 1/10 FORD F-150 1995 BAJA
58497 1/10 AVANTE TRUCK
58498 1/10 SUPER BLACKFOOT III
58501 1/10 SUMO POWER GT NISSAN GT-R (TT-01E)
:salut:
- JMRT
- Membre
- Messages : 733
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
Re: NEWS TAMIYA
Un avante truck
J'attend de voir les photos ...
J'attend de voir les photos ...
