Page 158 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 13:27
par Savage-91
Bah quand tu vois comment est fichu le châssis je me demande par où tu pourrais sortir l'accu à part par en-dessous?
Et quant à la déclinaison TRF à mon avis elle restera sur la conception actuelle. J'imagine mal un TRF avec autant de trucs à entraîner sur la transmission
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 13:44
par Cactuszebest
Quand je dis TRF, ca sous entends toutes les declinaisons issues du Tamiya Racing Factory. (les pros, S et autres versions améliorées)
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 13:56
par chris_86
Lonestar a écrit :chris_86 a écrit :Ouais... cascade de pignons à l'arrière et courroie pour la l'avant, c'est la première fois que je vois ça sur une voiture RC.
Ben faut sortir mon garcon

HPI RS4 premiere du nom, une des premieres DTM "modernes" performantes de boite.
Paul
Bah je découvre...

je ne savais pas.
Elle est sortie en quelle année?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 14:10
par Cactuszebest
Lonestar a écrit :heeeuuuu TRF c'est TRF... pas sur que les "pros" sortent de TRF, qui, on le rappelle, est une structure "parallele" a Tamiya plutot qu'integree... je doute que la M03 Pro et la M05 Pro soient passes par les sorciers TRF... de meme pour les TT01 "R"... (ou c'est peut-etre l'inverse, m05 R et TT 01 Pro... enfin, on se comprend)
:salut:
Paul
c'est pas faut, fons ma tete, toutes ces versions sortaient des memes "bureaux". Les TRX 4xx et autres TB-evo X sont a la base des versions de boite revues et corrigés des TA-0X et Tb-0X
Ca n'empeche en rien qu'une caisse Tamiya en 2011 qui pourrait etre utilisé en petites competitions (au meme titre qu'un TA-05) ne peut pas avoir un systeme moins evolué qu'un grasshopper.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 14:45
par chris_86
OK
Donc bientôt on aura un TA06 v2 qui va remplacer la cascade de pignons par une courroie :lol: :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 15:12
par Cactuszebest
Tamiya, si tu avances quand je recule, comment veux tu que je....
Qu'il est moqueur le Popaul
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 20:21
par option57
L'année prochaine ils nous sortent la version à suspension classique avec la batterie qui s'enleve par le dessus comme sur le FF03. Ou carrement lui greffer un chassis de FF03.
Par contre, à la publication des photos du TA06, je voulais un TA05 R V2, car j'ai peur qu'il le pousse vite à la retraite celui là . Mais au vu des deux chassis cote à cote je me demande s'il faut pas mieux greffer des triangles de V2 sur un chassis de V1 enfin de compte.

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 21:10
par pedestriankiller
Cactuszebest a écrit :Tamiya, si tu avances quand je recule, comment veux tu que je....
:salut:
Rhooooooooooooooooooo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 mai 2011, 21:20
par Garrison
option57 a écrit :L'année prochaine ils nous sortent la version à suspension classique avec la batterie qui s'enleve par le dessus comme sur le FF03. Ou carrement lui greffer un chassis de FF03.
Par contre, à la publication des photos du TA06, je voulais un TA05 R V2, car j'ai peur qu'il le pousse vite à la retraite celui là . Mais au vu des deux chassis cote à cote je me demande s'il faut pas mieux greffer des triangles de V2 sur un chassis de V1 enfin de compte.

Les pièces pour monter en suspension classique sont fournies dans le TA06.
De plus la suspension du TA05 v2 (ou TB03 vu que c'est la même) se monte sans problème sur un v1, ya même le kit complet, réf 54083
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 mai 2011, 16:09
par Mr. Screwloose
Vu sur notre blog préféré :
-Un FAV au-delà de nos espérances.
-Un Holiday Buggy qui se rattrappe.
-Des Mini 1/32 s'inspirant des Vanquish, SuperSabre et Astute, de bon augure pour de futurs Re-Re
-Un adooorable Dax statique.
-Des trucs anodisés bleus pour le goudron.
Et vu sur Hobbymedia.it le fruit de la collaboration Hirobo-Tamiya pour des fuselages d'hélicos EC145.