NEWS TAMIYA

orangemeca
Gentil membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Effectivement, très juste
Je n'ai pas assez pris en considération, les dates de réédition et les tarifs.
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

hello a tous
perso je suis tres content d apprendre la réédition du FAV :top: j espere que le tarif sera correct ?
pour la comparaison entre fast attack et wild one qu on me corrige si je me trompe mais il est "relativement" facile de faire l un ou l autre en fonction de ses gouts !
pour obtenir un wild one il suffit de changer le capot avant par une repro en lexan,le pilote,virer la mitrailleuse,les jantes éventuellement...et mettre un toit au dessus de l arceau,en bref rien d insurmontable pour n importe quel modeliste.
j exclu ici les collectionneurs purs et durs :hehe:
:salut:
custom tam
Membre

Message par custom tam »

Black Hole Sun a écrit : En termes de volumes, je pense que ces rééditions plus abordables ont fait des scores largement plus importants que le Sand (si je ne m'abuse, il me semble que le Hornet est le best-seller de tous les temps chez Tam). Niveau créativité autour du Sand en revanche, je pense qu'il remporte la palme.
C'est clair que j'ai pas vu de magasin qui avait une pile (je devrais même dire montage) de boite de Sand Scorcher comme j'ai pu voir chez MCM Racing avec la rere du Grasshopper en 2005 :o . Les gars qui venaient chercher des pièces pour leur LST ou autre "super" monster ressortaient quasi tous avec une rere en plus mais bon, le tarif et l'affectif y étaient aussi pour quelque chose: sur une rere à 75 Euro du modèle avec lequel on a presque tous débuté, ca le fait plus facilement que sur une rere à plus de 300 d'un modèle qu'on a jamais vu roulé parcequ'on était trop jeune !

Reste a voir le prix du futur FAV :| l'Avante est géniale mais le tarif :censure: ; ca la met hors de portée de beaucoup, espéront qu'ici ca restera raisonnable
Aurélien
Membre

Message par Aurélien »

Je n'ai toujours pas vu d'Avante 2011 dans un magasin français. En Allemagne, elle est aux alentours de 400 euros. On s'y prend forcément à 2 fois avant de passer commande. Alors qu'un lunch box à 90 euros, une fois que l'on voit la boite dans un magasin, difficile de ne pas repartir avec, même si l'achat n'était pas prévu au départ. C'est ce qui m'est arrivé :ange:
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Aurélien a écrit :Je n'ai toujours pas vu d'Avante 2011 dans un magasin français. En Allemagne, elle est aux alentours de 400 euros. On s'y prend forcément à 2 fois avant de passer commande. Alors qu'un lunch box à 90 euros, une fois que l'on voit la boite dans un magasin, difficile de ne pas repartir avec, même si l'achat n'était pas prévu au départ. C'est ce qui m'est arrivé :ange:
Ben oui forcement... Je suis l'exemple même de l'acheteur compulsif. tu as 10 fois plus de chance de me vendre un avante si tu me le pose dans un magasin que sur commande. idem pour le VLB j'ai cracké comme cela. Le prix joue beaucoup. à chaque fois que je passe dans un magasin je vois les mini Z, j'ai envie de m'en prendre une. mais je doit 250€ en pris de départ cela fait mal. et du coup à chaque fois je dis non.

On ne le dira jamais assez, devant du beau kit, on est faible. et en photo il fait toujours moins beau.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
matt891
Membre

Message par matt891 »

Mr Tamiya, un ptit 58001 en réédition :ange: vous feriez plaisir à beaucoup de monde.... Bon aller j'arrete de rêver :sad:

[ Message depuis iPhone ] Image
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Salut,
matt891 a écrit :Mr Tamiya, un ptit 58001 en réédition :ange: vous feriez plaisir à beaucoup de monde....
Pour autant je sache, déjà fait pour le "30th anniversary"...
... Si j'avais su qu'elle disparaitrai aussi vite des boutiques, j'aurai fait un effort a ce moment là...
...Mais bon, c'était cher, j'étais pas sûr, ...

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Shionn
Membre

Message par Shionn »

c'est pas le même châssis aussi.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Shionn a écrit :c'est pas le même châssis aussi.
Je sais, mais va dire ça devant un Holliday Buggy...
... Au moins, avec la 30th anniversaire, l'adaptation était réussie.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Shionn
Membre

Message par Shionn »

je préfère la re du holiday à celle de la 30ieme. la totalité des 30ieme que j'ai vu sont soit en boite soit sur un étagère... au moins les holiday je le vois rouler.
Répondre