NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 732
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: NEWS TAMIYA

Message par sober »

LeGlod a écrit :Tu tappe Fast Attack sur Google tu tombe plutot sur du Buggy
Oui , mais tu le peint en rouge et noir , tu changes le pilote et t'enlève la mitraillette et t'as un Wild one... Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3457
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par LeGlod »

sober a écrit :
LeGlod a écrit :Tu tappe Fast Attack sur Google tu tombe plutot sur du Buggy
Oui , mais tu le peint en rouge et noir , tu changes le pilote et t'enlève la mitraillette et t'as un Wild one... Image
Merde je suis con , ma cervelle a lu wild Willy :roll:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

sober a écrit : Oui , mais tu le peint en rouge et noir , tu changes le pilote et t'enlève la mitraillette et t'as un Wild one...
Ouaip, ou alors tu attend encore 6 mois et tu as un vraisvrais Wild One Rere avec la bonne boiboite :love: :P :P
Siouplait m'sieur Tam, pas de balourdise comme le holliday, siouplait... :priere: :priere: :priere:

Je deviens dingo avec tout ça, j'en perds mon français, milles excuses...
A+

S'il vous plait... :priere: :priere:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

sober a écrit :
Oui , mais tu le peint en rouge et noir , tu changes le pilote et t'enlève la mitraillette et t'as un Wild one... Image
Hello,
Ce ne sont pas les seuls différences ;)
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

orangemeca a écrit : Ce ne sont pas les seuls différences ;)
+1 Et il y en a de très importantes, comme les amortisseurs avant...
...Par contre, esthétiquement parlant, je n'hésiterai pas a acheter un set de roues + jantes de FAV pour mettre sur un Wild One.

Ceci dit, a la place de Tamiya, je sortirais la rere du FAV avec les amortisseurs du Wild.

Mais attendons et voyons, la surprises peut-être belle aussi bien qu'horrible.
Mais je doit arrêter d'être pessimiste moi...

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 732
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: NEWS TAMIYA

Message par sober »

orangemeca a écrit :
sober a écrit :
Oui , mais tu le peint en rouge et noir , tu changes le pilote et t'enlève la mitraillette et t'as un Wild one... Image
Hello,
Ce ne sont pas les seuls différences ;)
oui , je veux bien te croire , mais c'était pour simplifier les choses ;) .
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Tamiyablog
Seems it will be a close re-release More details and photos will be added as soon as we get them.

The military look 2WD is equipped with a machine gun as the popular racing Fast Attack buggy gets reprinted. RC frame battery box mounted on a lower position and mechanical equipment of four-wheel independent suspension front and rear trailing arms. Front wheel direction ribbed tires and excellent block pattern tires attached to the rear wheels, so you can enjoy off-road driving from the road to nimble.
Il semble que ce sera une ré-édition fidèle. Plus de détails et photos aussitôt qu'on les aura.

Le Fast Attack Vehicle au look militaire équipé d'une mitrailleuse est réédité. L'accu est monté en position plus basse et la suspension indépendante à bras tirés aux 4 roues est présente. Les pneus avant à rainures et les blocs sur les pneus arrière donnent de l'agilité en tout terrain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1315
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tamiyosho »

Pauvre Gaston , si cela se confirme , il ne va plus en dormir jusqu'a la livraison :lol:
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

:priere:

Maintenant, plus qu'a attendre sagement le Wild One...
Image

http://tamiyablog.com/2011/04/tamiya-fu ... tb-03-vds/

... A moins que quelqu'un se sépare de une série 1 newbuild pour moins de 100€ livré ? :censure:
Je sais, la remarque est foireuse, il y a du pour .. et du contre, mais je suis tellement content a l'approche d'une nouvelle émergence de Wild One "abordables" :ange:

A+
Dernière modification par hagard_dusud le 18 avr. 2011, 12:19, modifié 2 fois.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Au passage, pour éviter qu'elle ne passe inaperçue,

La TA-06 pro est particulièrement séduisante :love: (pour une série TA, s'entend)
Si je n'avais pas plus qu'il ne m'en faut déjà....

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Répondre