NEWS TAMIYA
- bipounet
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
salut
savage voila une bonne explication sans rentrer dans une guerre de tranchée.
moi j'aime pas trop le "drift", par contre vive les pneus drift j'adore piloter en glisse
savage voila une bonne explication sans rentrer dans une guerre de tranchée.
moi j'aime pas trop le "drift", par contre vive les pneus drift j'adore piloter en glisse
- chris_86
- Membre
Ils viennent de changer son nom sur tamiyablog.com :Black Hole Sun a écrit :Le Buggy Champ est le contre-exemple, mais il y a eu Holiday Buggychris_86 a écrit :C'est bien possible, déjà il n'a pas le même nom...
Pour une "vraie" réédition, ils l'auraient appelé Fast Attack Vehicle et non Attack Buggy.
A suivre... :pop:
Attack Buggy 2011 n'a peut être absolument rien à voir avec le FAV : le Neo Falcon n'a rien d'un Falcon.
Tant qu'il n'y aura pas de photo, on restera dans le flou
58496 Fast Attack Vehicle (2011)
...ça commence à sentir bon pour le Wild One

- LeGlod
- Membre
Tu tappe Fast Attack sur Google tu tombe plutot sur du Buggy

Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/

- sober
- Membre
- LeGlod
- Membre
Merde je suis con , ma cervelle a lu wild Willy :roll:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/

-
- Membre
Ouaip, ou alors tu attend encore 6 mois et tu as un vraisvrais Wild One Rere avec la bonne boiboitesober a écrit : Oui , mais tu le peint en rouge et noir , tu changes le pilote et t'enlève la mitraillette et t'as un Wild one...

Siouplait m'sieur Tam, pas de balourdise comme le holliday, siouplait... :priere: :priere: :priere:
Je deviens dingo avec tout ça, j'en perds mon français, milles excuses...
A+
S'il vous plait... :priere: :priere:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Ce ne sont pas les seuls différences

-
- Membre
+1 Et il y en a de très importantes, comme les amortisseurs avant...orangemeca a écrit : Ce ne sont pas les seuls différences
...Par contre, esthétiquement parlant, je n'hésiterai pas a acheter un set de roues + jantes de FAV pour mettre sur un Wild One.
Ceci dit, a la place de Tamiya, je sortirais la rere du FAV avec les amortisseurs du Wild.
Mais attendons et voyons, la surprises peut-être belle aussi bien qu'horrible.
Mais je doit arrêter d'être pessimiste moi...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- sober
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tamiyablog
Le Fast Attack Vehicle au look militaire équipé d'une mitrailleuse est réédité. L'accu est monté en position plus basse et la suspension indépendante à bras tirés aux 4 roues est présente. Les pneus avant à rainures et les blocs sur les pneus arrière donnent de l'agilité en tout terrain.
Il semble que ce sera une ré-édition fidèle. Plus de détails et photos aussitôt qu'on les aura.Seems it will be a close re-release More details and photos will be added as soon as we get them.
The military look 2WD is equipped with a machine gun as the popular racing Fast Attack buggy gets reprinted. RC frame battery box mounted on a lower position and mechanical equipment of four-wheel independent suspension front and rear trailing arms. Front wheel direction ribbed tires and excellent block pattern tires attached to the rear wheels, so you can enjoy off-road driving from the road to nimble.
Le Fast Attack Vehicle au look militaire équipé d'une mitrailleuse est réédité. L'accu est monté en position plus basse et la suspension indépendante à bras tirés aux 4 roues est présente. Les pneus avant à rainures et les blocs sur les pneus arrière donnent de l'agilité en tout terrain.