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Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 21 août 2009, 19:22
par bomare
donc des amortos comme sur les F350 sans ressort exterieur, moi je trouve tres class , comme les vrais en fait , ceux a ressort exterieur sont plus ceux qu on voit uniquement en competition

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 21 août 2009, 19:32
par VINCEREEF
bomare a écrit :donc des amortos comme sur les F350 sans ressort exterieur, moi je trouve tres class , comme les vrais en fait , ceux a ressort exterieur sont plus ceux qu on voit uniquement en competition
Oui ceux avec ressort EXTERIEUR vraiment trés classe,
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:top: :smoke:

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 02 sept. 2009, 19:08
par VINCEREEF
Toujours pas d'amortos, mais un début d'arceau

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Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 02 sept. 2009, 20:03
par alain térieur
hello
le design de l arceau est réussi :top: tu utilises du tube laiton,si tu ne veux pas avoir de pliures au niveau des courbes tu peux le remplir de sable avant de le plier.
a+

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 02 sept. 2009, 20:10
par orangemeca
Hello,
Je n'avais jamais vu ce post :love: , eh eh bien radical aussi ton Pajero :top:
Qu'utilises-tu comme matériel pour souder le laiton ?
D'avance Merci de ta réponse

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 02 sept. 2009, 20:50
par VINCEREEF
alain térieur a écrit :hello
le design de l arceau est réussi :top: tu utilises du tube laiton,si tu ne veux pas avoir de pliures au niveau des courbes tu peux le remplir de sable avant de le plier.
a+
C'est ce que je fais mais ce coup ci ça à plier, :sad: avec le 4 impec mais le 6 mm :|
orangemeca a écrit :Hello,
Je n'avais jamais vu ce post :love: , eh eh bien radical aussi ton Pajero :top:
Qu'utilises-tu comme matériel pour souder le laiton ?
D'avance Merci de ta réponse
Je passe un coup de ponçage, je chauffe et soude à l'étain, le même que les soudures électriques, avec un piti chalumeau monogaz, pas une lampe à souder mais avec un embout tout fin :top: malheureusement pas assez fort pour l'acier :|

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 04 sept. 2009, 22:50
par VINCEREEF
Les dernières photos, aprés un bon repas chez BUFFALO
La nouvelle suspension

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C'est tout .....pour le moment

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 05 sept. 2009, 08:03
par ciccou
Salut

ca ne serais pas mieux de fixer les amortos de l'autre coté de la lame en bas a l'arrière ? les amortisseur serais plus droit et travailleraient mieux il me semble ...

sebastien

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 05 sept. 2009, 09:18
par VINCEREEF
ciccou a écrit :Salut

ca ne serais pas mieux de fixer les amortos de l'autre coté de la lame en bas a l'arrière ? les amortisseur serais plus droit et travailleraient mieux il me semble ...

sebastien
Oui, je sais c'était juste un essai pour le 1er montage, faut que je raccourcisse leur fixation haute de 5 mm car il plonge un peu de l'avant, en statique ça se voit pas trop.
Egalement l'arceau à modifier car il géne pour enlever la carro et à chaque fois ça force sur le rajout de montant de porte, et le collage pête :x
De plus il n'est pas fini, ça me permettra de fignoler mes dernières idées :top:

Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !

Publié : 05 sept. 2009, 20:07
par VINCEREEF
Voilà, aujourd'hui journée totale RC, donc modif de l'arceau qui était un poil grand, et mise en place de marches pieds

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