XC Pajero ... du baroudeur au trial !
- bomare
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Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !
donc des amortos comme sur les F350 sans ressort exterieur, moi je trouve tres class , comme les vrais en fait , ceux a ressort exterieur sont plus ceux qu on voit uniquement en competition
- VINCEREEF
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- alain térieur
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Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !
hello
le design de l arceau est réussi :top: tu utilises du tube laiton,si tu ne veux pas avoir de pliures au niveau des courbes tu peux le remplir de sable avant de le plier.
a+
le design de l arceau est réussi :top: tu utilises du tube laiton,si tu ne veux pas avoir de pliures au niveau des courbes tu peux le remplir de sable avant de le plier.
a+
- orangemeca
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Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !
Hello,
Je n'avais jamais vu ce post , eh eh bien radical aussi ton Pajero :top:
Qu'utilises-tu comme matériel pour souder le laiton ?
D'avance Merci de ta réponse
Je n'avais jamais vu ce post , eh eh bien radical aussi ton Pajero :top:
Qu'utilises-tu comme matériel pour souder le laiton ?
D'avance Merci de ta réponse
- VINCEREEF
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Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !
C'est ce que je fais mais ce coup ci ça à plier, :sad: avec le 4 impec mais le 6 mmalain térieur a écrit :hello
le design de l arceau est réussi :top: tu utilises du tube laiton,si tu ne veux pas avoir de pliures au niveau des courbes tu peux le remplir de sable avant de le plier.
a+
Je passe un coup de ponçage, je chauffe et soude à l'étain, le même que les soudures électriques, avec un piti chalumeau monogaz, pas une lampe à souder mais avec un embout tout fin :top: malheureusement pas assez fort pour l'acierorangemeca a écrit :Hello,
Je n'avais jamais vu ce post , eh eh bien radical aussi ton Pajero :top:
Qu'utilises-tu comme matériel pour souder le laiton ?
D'avance Merci de ta réponse
- VINCEREEF
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- ciccou
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Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !
Salut
ca ne serais pas mieux de fixer les amortos de l'autre coté de la lame en bas a l'arrière ? les amortisseur serais plus droit et travailleraient mieux il me semble ...
sebastien
ca ne serais pas mieux de fixer les amortos de l'autre coté de la lame en bas a l'arrière ? les amortisseur serais plus droit et travailleraient mieux il me semble ...
sebastien
Mon Paj des Sables et mon SAND
- VINCEREEF
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Re: XC Pajero ... du baroudeur au trial !
Oui, je sais c'était juste un essai pour le 1er montage, faut que je raccourcisse leur fixation haute de 5 mm car il plonge un peu de l'avant, en statique ça se voit pas trop.ciccou a écrit :Salut
ca ne serais pas mieux de fixer les amortos de l'autre coté de la lame en bas a l'arrière ? les amortisseur serais plus droit et travailleraient mieux il me semble ...
sebastien
Egalement l'arceau à modifier car il géne pour enlever la carro et à chaque fois ça force sur le rajout de montant de porte, et le collage pête :x
De plus il n'est pas fini, ça me permettra de fignoler mes dernières idées :top:
- VINCEREEF
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