vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
yvon
Membre

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par yvon »

Bah moi, ce WE, c'était ca:

Image

:love:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
lozo
Membre

Message par lozo »

Ma ptite polo pour les balades du week end 8-)
Image
Sinon, pour tous les jours, j'ai une toledo de 94 et je regarde du coté des Leon 1 TDi en ce moment 8-)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

C'est une vraie rareté que tu as là Lozo avec ta Polo de première génération en 3 volumes :o :top:

Ca me fait penser, maintenant que j'ai en plus de la voiture de société une nouvelle voiture perso, il faudra que je vous fasse des photos de tout ça :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
lozo
Membre

Message par lozo »

Bien vue :top: seul exemplaire que je connaisse de Polo 2 classic phase 2 (85'-90') en France, modèle non importé officiellement, c'est une belge :love:. Par contre je connais une dizaine de phase 1 (81'-85') en France, avec la calandre à phare carré ;)

ps : ce n'est pas la première génération que j'ai, y'en a eu de 75' à 81', même avec malle appellée Derby (77'-81') :salut:
Rico
Membre

Message par Rico »

Salut,

je viens de lire les 16 pages , perso je trouve toujours sympa ce genre de post 8-) , même si cela fait un peut étalage :P , bref a l'appréciation de chacun , pour moi avant tout motard et passionné pas de mazout chez Rico :D , pour les moto de 55 a 175 ch , pour les voitures de 120 a 220 ch , et le plus sympa maintenant c'est que je roule au super ethanol le plus souvent appelé E85 et a 0,799€ le litre c'est que du bonheur :D .

Rico
Dernière modification par Rico le 21 août 2008, 19:28, modifié 1 fois.
ImageImage
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Moi j'ai un vélo.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Alors, avant je roulais avec ça:

Image

D'ailleurs il est à vendre :ange:

Depuis mai, ma société m'a -enfin- fourni ça pour faire la route (environ 5000 km par mois):

Image

Et pour le week-end et les vacances, depuis peu j'ai ça, acheté d'occasion (6 ans mais seulement 40000 km), qui remplace le HR-V :love: :

Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut tout le monde,

Ma première voiture c'était une Polo Fox blanche de 1990 en boite 4 et j'avais rajouté la calandre 4 phares :love: à présent elle a finit à la casse à cause d'une chauffarde :x :x :x
Et maintenant j'ai une Twingo de 94, sa change boite 5 à présent :D
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

lozo a écrit :Ma ptite polo pour les balades du week end 8-)
Image
Sinon, pour tous les jours, j'ai une toledo de 94 et je regarde du coté des Leon 1 TDi en ce moment 8-)
German style! Ca va pas toujours sur tous les modèles mais là je dois dire que cela colle bien à cette petite Polo vraiment clean! :top:
Dernière modification par MiniGTO le 21 août 2008, 23:50, modifié 2 fois.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

MiniGTO a écrit :
lozo a écrit :Ma ptite polo pour les balades du week end 8-)
Image
German style! Normalement ca va sur tout les modèles mais là je dois dire que cela colle bien à cette petite Polo vraiment clean! :top:
Ptit veinard, j'en cherché quand j'avais ma Polo :cry:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre