vous roulez avec quoi en vrai ?
- yvon
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Bah moi, ce WE, c'était ca:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- lozo
- Membre
Ma ptite polo pour les balades du week end 8-)
Sinon, pour tous les jours, j'ai une toledo de 94 et je regarde du coté des Leon 1 TDi en ce moment 8-)
Sinon, pour tous les jours, j'ai une toledo de 94 et je regarde du coté des Leon 1 TDi en ce moment 8-)
- CyberFox
- Modérateur
C'est une vraie rareté que tu as là Lozo avec ta Polo de première génération en 3 volumes :top:
Ca me fait penser, maintenant que j'ai en plus de la voiture de société une nouvelle voiture perso, il faudra que je vous fasse des photos de tout ça
Ca me fait penser, maintenant que j'ai en plus de la voiture de société une nouvelle voiture perso, il faudra que je vous fasse des photos de tout ça
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- lozo
- Membre
Bien vue :top: seul exemplaire que je connaisse de Polo 2 classic phase 2 (85'-90') en France, modèle non importé officiellement, c'est une belge . Par contre je connais une dizaine de phase 1 (81'-85') en France, avec la calandre à phare carré
ps : ce n'est pas la première génération que j'ai, y'en a eu de 75' à 81', même avec malle appellée Derby (77'-81') :salut:
ps : ce n'est pas la première génération que j'ai, y'en a eu de 75' à 81', même avec malle appellée Derby (77'-81') :salut:
- Rico
- Membre
Salut,
je viens de lire les 16 pages , perso je trouve toujours sympa ce genre de post 8-) , même si cela fait un peut étalage , bref a l'appréciation de chacun , pour moi avant tout motard et passionné pas de mazout chez Rico , pour les moto de 55 a 175 ch , pour les voitures de 120 a 220 ch , et le plus sympa maintenant c'est que je roule au super ethanol le plus souvent appelé E85 et a 0,799€ le litre c'est que du bonheur .
Rico
je viens de lire les 16 pages , perso je trouve toujours sympa ce genre de post 8-) , même si cela fait un peut étalage , bref a l'appréciation de chacun , pour moi avant tout motard et passionné pas de mazout chez Rico , pour les moto de 55 a 175 ch , pour les voitures de 120 a 220 ch , et le plus sympa maintenant c'est que je roule au super ethanol le plus souvent appelé E85 et a 0,799€ le litre c'est que du bonheur .
Rico
Dernière modification par Rico le 21 août 2008, 19:28, modifié 1 fois.
- Tamiyosho
- Membre
Moi j'ai un vélo.
- CyberFox
- Modérateur
Alors, avant je roulais avec ça:
D'ailleurs il est à vendre
Depuis mai, ma société m'a -enfin- fourni ça pour faire la route (environ 5000 km par mois):
Et pour le week-end et les vacances, depuis peu j'ai ça, acheté d'occasion (6 ans mais seulement 40000 km), qui remplace le HR-V :
D'ailleurs il est à vendre
Depuis mai, ma société m'a -enfin- fourni ça pour faire la route (environ 5000 km par mois):
Et pour le week-end et les vacances, depuis peu j'ai ça, acheté d'occasion (6 ans mais seulement 40000 km), qui remplace le HR-V :
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Alpine A110
- Membre
Salut tout le monde,
Ma première voiture c'était une Polo Fox blanche de 1990 en boite 4 et j'avais rajouté la calandre 4 phares à présent elle a finit à la casse à cause d'une chauffarde :x :x :x
Et maintenant j'ai une Twingo de 94, sa change boite 5 à présent
Ma première voiture c'était une Polo Fox blanche de 1990 en boite 4 et j'avais rajouté la calandre 4 phares à présent elle a finit à la casse à cause d'une chauffarde :x :x :x
Et maintenant j'ai une Twingo de 94, sa change boite 5 à présent
- MiniGTO
- Membre
German style! Ca va pas toujours sur tous les modèles mais là je dois dire que cela colle bien à cette petite Polo vraiment clean! :top:lozo a écrit :Ma ptite polo pour les balades du week end 8-)
Dernière modification par MiniGTO le 21 août 2008, 23:50, modifié 2 fois.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Alpine A110
- Membre
Ptit veinard, j'en cherché quand j'avais ma Polo :cry:MiniGTO a écrit :German style! Normalement ca va sur tout les modèles mais là je dois dire que cela colle bien à cette petite Polo vraiment clean! :top:lozo a écrit :Ma ptite polo pour les balades du week end 8-)