Pour ceux qui suivent mes réalisations depuis quelques, en voici une qui devrait plus trop tarder à sortir de l’atelier.
Elle me prend un temps considérable, déjà 13h de peinture et il me reste encore 2 couches de blanc à mettre, les phares Av à réaliser, puis une légère couche de noir à la demande du propriétaire et ca sans compter le temps passer à réaliser la décoration (+ de 10h).
Je me demande comment les peintres pro font pour dégager un bénéfice sur ce genre de modèles!
Si vous avez déjà fait appel à un peintre pro ou que vous comptez le faire, sachez que les prix que j’ai pu constater chez tous les peintres, sont plus que correcte. :top:
Et que dire de la place et du matériel dont ça demande, personnellement je suis déjà bien équipé et pensait avoir suffisamment de place dans l’atelier mais en faite il est préférable d’avoir un garage ou même de peindre en extérieur; d’avoir un Aérographe pouvant couvrir de grosse surface car c’est très proche d’une peinture de carrosserie échelle 1.
Après 3h de travail:
Après 6h15 de plus :
Après 4h de plus :
La suite prochainement