Bon encore un peu d'avancée, je pense qu'on est pas loin de la config de test.
Les éléments ont trouvés leur place.
Elle est vivante et à fait ses premiers tours de roues. Alors qu'on a pas mal évoqué le choix de cette cellule et le fait de faire tourner le moteur à l'envers avec une cellule classique.... abh devinez quoi, premier tour de roue, elle part en arrière. Je veux rouler sans cable sensor donc impossible d'inverser la rotation via l'ESC, j'ai donc inversé 2 phases. Nickel:
Le problème des photos c'est qu'on ne voit pas les loupiotes qui brillent, mais elle a fait ses premiers tours de salon.
Son silence de fonctionnement est le premier truc qui m'a sauté aux oreilles.
Je suis content!!!!!
Je pense que c'est assez bien rangé, et, vu le choix de surface, finalement assez compact.
J'attends mes 2 supports de direction définitif ( merci Manobet ) pour la caller aux petits oignons. J'ai aussi fait les enjoliveurs et les protections d'accus.
Il me resteras à fraiser les trous qui reprennent la direction
On se rend bien compte de la taille du chassis par rapport à l'accu. J'ai choisi de fixer l'accu une nouvelle fois avec du velcro. Exceptionnellement, j'ai acheté du double face!!! c'est surprenant.
En dehors des finitions physiques ( parechoc, aileron et carro) et voir si je mets des ressorts plus longs à l'arrière, je vais devoir régler le Setup de l'ESC.
Et là, j'ai besoin de vous , voilà les réglages par défaut :
et voici les valeurs de réglages :
par exemple, pas de drag brake, donc les valeurs par défauts ne sont pas adaptées.
Du coup , quel setup ou quel valeur dois je modifier pour une base de départ.
Vu que c'est en anglais, je comprends pas bien certains paramètres donc à quoi ils servent.
HELP !!!