GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par fiestix85 »

:salut:
la voiture de ma belle mère a été brûlée avec quatre autres, pour la sienne ils sont rentrés dans sa cour en ouvrant le portail .
a l'intérieur il y avait les deux sièges de mes petits enfants, l'assurance ne les rembourse pas, c'est des objets personnels !! :|
MacGivre
Membre

Message par MacGivre »

fiestix85 a écrit :la voiture de ma belle mère a été brûlée avec quatre autres
Les enculés... :x :censure: Ça existe encore ce comportement ? En plus c'est au jour de l'an qu'ils font ça d'habitude...
Ça m'énerve... surtout quand on sait que les auteurs ne risquent rien, mais là il y a aussi violation de domicile donc.
Tu es dans un quartier chaud ?

J'espère que tu n'auras aucun problème avec les assurances, mais ils ne remboursent pas l'affectif...
Dans ma ville, la mairie fait vite enlever les voitures, comme ça personne ne sait que c'est la zone. Mais c'est surtout au 14 juillet qu'ils brûlent des voitures.
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

ce n'ai pas vers chez moi, ily a trop de fusils qui traînent, ben oui il y a encore des vieux :lol:
c'est a aizenay (85) dans le centre ville, la zone? il y a des hlm pas loin, ça commence a énerver du monde .
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Bon, aujourd'hui, en fin de journée de journée, j'ai perdu le drone de ma fille et devant elle en plus :-D
C 'est pas pour le drone mais pour ma fille, elle n'a même pas pu l'utiliser une fois :|
Chui trop con parfois :roll: , suis bon pour lui en reprendre un :Zzz:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

perdu, cassé ou perdu disparu ? :)
julien38
Membre

Message par julien38 »

j’espère qu'il n'y avait personne en dessous quand il est retombé... :lol:
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

fiestix85 a écrit :perdu, cassé ou perdu disparu ? :)
Perdu et disparu.
:censure:
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

julien38 a écrit :j’espère qu'il n'y avait personne en dessous quand il est retombé... :lol:
J espère aussi :french:
Fred_38
Membre

Message par Fred_38 »

Il y a 3 semaines, route en descente enneigée et gelée, voiture qui dévie sur la voie d'en face : choc frontal avec la voiture qui montait, grosse frayeur, voitures cassées, pas de bobos (ni pour le conducteur d'en face ni pour mon passager) hormis l'orgueil et le porte monnaie.

J'ai pourtant l'habitude de rouler sur la neige (on habite à 1000m), Je roulais à 30 40km/h, à 2 km de chez moi, même pas l'impression d'aller vite, mais rester plus de 300m en descente avec la voiture qui refuse de freiner ( ABS et ESP inside) et completement focaliser sur ça freine pas, alors que j'aurais pu prendre du recul et me mettre dans un champ à côté, j'avoue en avoir encore la trouille....

L'effet kiss cool rester 2 jours bloqué chez moi ( c'est bien la montagne mais quand on est à pied ça devient moins facile) à regarder les petites annonces pour acheter une voiture et gérer le patacaisse assurances, dépanneuses,....

Maintenant tout est revenu à peu près dans l'ordre (avec un crédit en plus :( ) et je peux reprendre le fil de la vie et... de la rc
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

j' attend un recommandé depuis une semaine, il devait arrivé aujourd'hui, nous ne bougeons pas de la maison exprès, a 14h ma femme me dit "c'est bizarre le facteur n'est pas passé ?" elle va voir dans la boite au lettre, avis de passage je repasserais demain, le 2 !!! feignant! la voiture est la , il y a quatre mètre jusqu'a la porte !!! :x
Répondre