BHS Family
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: BHS Family
Bien joué pour l'achat d'août 2010. 

- Black Hole Sun
- Membre du mois
-
- Membre
C'est bien aussi une photo simple...sans chichi..juste l'auto qui suffit a elle même..
:top:
Trés belle..

Trés belle..

- boo54
- Membre
- max rebo
- Membre
Superbe! :top:
J'ai remarqué que, sauf erreur de ma part, tu as linké la photo sur la page de la Jaguar et non celle de la Tyrrell.
A propos de photos, il y'a quelques clichés très sympa de tes modèles en action. Un petit tuto sur la prise de photo de modèles RC serait très intéressant!
J'ai remarqué que, sauf erreur de ma part, tu as linké la photo sur la page de la Jaguar et non celle de la Tyrrell.
A propos de photos, il y'a quelques clichés très sympa de tes modèles en action. Un petit tuto sur la prise de photo de modèles RC serait très intéressant!

- laurent58
- Membre
salut,
sympa cette tyrell
sympa cette tyrell

Black Hole Sun a écrit :Octobre 2010 : du bon vieux vintage de derrière les fagots...
Tellement vintage que l'appareil photo s'est mélangé les pixels(hein David :top: )
C'est l'esprit vintage, que voulez vous mon cher amis. :lol: Je suis comme les anciens, quand il sagit de faire marcher un APN ou un lecteur DVD, il y a plus personne. Ah! le bon vieux temps des scopitone, et en avant Elvis

- Black Hole Sun
- Membre du mois
Merci à tous pour les commentaires :top:
@Max Rebo : liens corrigés (pris en flagrant délit de copié collé de liens :oops: )
Pour le tuto photo, bonne idée :top: Le problème a surmonter est le suivant : j'y connais rien en photo :oops: C'est l'appareil qui fait tout, moi je me contente d'essayer de capturer le modèle :lol: Et pour ça, le mode rafale est pas mal :lol:
@Max Rebo : liens corrigés (pris en flagrant délit de copié collé de liens :oops: )
Pour le tuto photo, bonne idée :top: Le problème a surmonter est le suivant : j'y connais rien en photo :oops: C'est l'appareil qui fait tout, moi je me contente d'essayer de capturer le modèle :lol: Et pour ça, le mode rafale est pas mal :lol:
- pedestriankiller
- Membre
Splendide collection. Bravo !!!! :top: :top: :top: :top: :top: :top:
- nicoboc62
- Membre
Salut,
Jolie collection BHS.
dis moi la tyrelle a 6 roues ca vaut quoi sur le bitume??
Si tu le compare a un châssis tamiya f01??
Jolie collection BHS.
dis moi la tyrelle a 6 roues ca vaut quoi sur le bitume??
Si tu le compare a un châssis tamiya f01??
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c