Re: [REFERENCE] MRC Mrx, Santana et dérivés
Publié : 01 avr. 2015, 00:40
Salut :salut:
Oui, disons que c'etait un essai sur une lipo entière, d'ailleurs l'electronique n'etait même pas encore fixée , maintenant c'est fait avec du velcro. Y'a pas de piste dans le coin et pour le moment j'ai pas encore trop envie d'user les vieux pneus losi sur le bitume, ils sont même pas collés . J'ai essayé aussi sur un autre espace avec de l'herbe et j'ai par malheur perdu un des petits support de la barre de torsion arriere :x
Je l'ai testé vite fait avec un pignon de 18 dents, sur la video c'est un 14 et bien ça envoi pas mal vu qu'un brushless a du couple. Dommage que le petit capot en lexan n'accepte pas la taille du 18dents. Je sais pas d'ou vient la couronne mais c'est pas celle de base, elle est en nylon blanc avec l'autre engrenage serti en acier, ça me semble bien plus solide que le plastique d'origine.
La transmission resiste plutot bien, je pense l'avoir assez bien graissée, je surveille car le diff etait pas vraiment prévu pour cette puissance.
La remise en etat est en cours, la carrosserie a besoin d'être fini. Je crois que je vais rajouter des vis pour la fixation des plaques de chassis et les passer en tête fraisée, car 4 vis c'est peu alors si en plus elles depassent...
Maintenant il y a au moins une video de MRX sur youtube :lol:
Oui, disons que c'etait un essai sur une lipo entière, d'ailleurs l'electronique n'etait même pas encore fixée , maintenant c'est fait avec du velcro. Y'a pas de piste dans le coin et pour le moment j'ai pas encore trop envie d'user les vieux pneus losi sur le bitume, ils sont même pas collés . J'ai essayé aussi sur un autre espace avec de l'herbe et j'ai par malheur perdu un des petits support de la barre de torsion arriere :x
Je l'ai testé vite fait avec un pignon de 18 dents, sur la video c'est un 14 et bien ça envoi pas mal vu qu'un brushless a du couple. Dommage que le petit capot en lexan n'accepte pas la taille du 18dents. Je sais pas d'ou vient la couronne mais c'est pas celle de base, elle est en nylon blanc avec l'autre engrenage serti en acier, ça me semble bien plus solide que le plastique d'origine.
La transmission resiste plutot bien, je pense l'avoir assez bien graissée, je surveille car le diff etait pas vraiment prévu pour cette puissance.
La remise en etat est en cours, la carrosserie a besoin d'être fini. Je crois que je vais rajouter des vis pour la fixation des plaques de chassis et les passer en tête fraisée, car 4 vis c'est peu alors si en plus elles depassent...
Maintenant il y a au moins une video de MRX sur youtube :lol: