[Proto] Buggy Desert VIDEO p18
- bendu73
- Membre
Re: [Proto] Buggy Desert
oui l'interrieur
je vais pas faire du trop détailler car je n'ai que le torse des bonhommes
donc je ferai comme un plancher en lexan donc je ferait un moule
pour le thermoformage.
en gros on vera un demi cercle pour le volant, j'essayerai de faire des main, et c'est un peu près tout,
je m'aiderai de l’habitacle d'une carrosserie de HPI :
je vais pas faire du trop détailler car je n'ai que le torse des bonhommes
donc je ferai comme un plancher en lexan donc je ferait un moule
pour le thermoformage.
en gros on vera un demi cercle pour le volant, j'essayerai de faire des main, et c'est un peu près tout,
je m'aiderai de l’habitacle d'une carrosserie de HPI :
- Cactuszebest
- Membre
et pourquoi ne pas partir d'un grappe d'accessoire Axial, un pilote et un siege baquet?
:salut:
- bendu73
- Membre
je ne connait pas :lol:
a tu un petit lien?
enfete je voulais pas faire trop compliquer pour l'habitacle
surtout que j'ai déjà acheter les torses de bonhomme :?
a tu un petit lien?
enfete je voulais pas faire trop compliquer pour l'habitacle
surtout que j'ai déjà acheter les torses de bonhomme :?
- Cactuszebest
- Membre
exemple:
http://store.rc4wd.com/110-Scale-Racing ... p_298.html
http://store.rc4wd.com/Axial-Interior-D ... p_308.html
http://store.rc4wd.com/Scale-Plastic-Dr ... _1494.html
là , a part un peut de collage et de vissage.
Tu peux installer ca directement dans l'habitacle
http://store.rc4wd.com/110-Scale-Racing ... p_298.html
http://store.rc4wd.com/Axial-Interior-D ... p_308.html
http://store.rc4wd.com/Scale-Plastic-Dr ... _1494.html
là , a part un peut de collage et de vissage.
Tu peux installer ca directement dans l'habitacle
- bendu73
- Membre
merci, j'aurai le budget OK
mais la c'est trop limiter!
je vais faire un truck perso!
:smoke:
mais la c'est trop limiter!
je vais faire un truck perso!
:smoke:
- bendu73
- Membre
Bonjour!
deviner quoi...
j'ai reçu les cardan, et il rentre nickel niveau longueur et tout!donc pour les monter et bien la difficulté ça allait de les fixer
au différentiel , donc mon pote a fabriquer les petites tiges qui irai dans le diff pour aller venir se fixer , le problème
c'était que ces tige même fixer au cardan peuvent ce barrer et donc aussi le cardan puisqu'il est télescopique! donc j'ai
simplement pris un ressort que j'ai couper a bonne longueur et hop dans le cylindre des cardans donc ils sont toujours étirer!
et la soulagement , sa y est !les cardan sont monter et sa a pas été très difficile on était loin de pouvoir penser que l'on pourrait faire
rouler l'engin qu'a partir de 7h du soir car nous avons rencontrer tout
les problème imaginable passant par la platine servo morte , au contro qui marche une fois sur deux, et au noix de cardan qui patine a
cause des visses d’arrêt qui se dévissait...en gros la misère tout pour retarder le test! du moins entre chaque problème il a du rouler
5mètre a chaque foix :lol: donc après tout sa régler (enfin le controleur marche toujours une fois sur deux, c'est un hobbyking 45A
et d’ailleurs il ne peut pas se régler avec la carte Ezrun c'est nul!!) .
Premier tour de roues:
Ya de la puissance malheureusement on a pas peu l'exploiter au maximum du fait que tout n'est pas fiable car rien n'es parfaitement
fini... en plus de sa le plus gros handicap qu'on a rencontrer était que les pneus se déjantait sans arrêt!
les amortisseur fonctionne comme je le voulais! sa tourne bien ! bonne vitesse de pointe et pas trop mal aussi en accélération malgré
le slipper pas asse serrer et un entre dents trop serrer car a l'accélération le moteur ce cabre (et oui) et le chassie plie légèrement ,
oui en conclusion, je suis super content! la vidéo bientôt!
la pièce de mon pote Martin, qui est super bien réaliser et marche a merveille!!
le ventilateur fixer sur le radiateur moteur, il va surement être efficace car le pauvre moteur chauffe beaucoup car au test il n’était
pas brancher car les câble sont trop court!
voilas tout! :salut:
deviner quoi...
j'ai reçu les cardan, et il rentre nickel niveau longueur et tout!donc pour les monter et bien la difficulté ça allait de les fixer
au différentiel , donc mon pote a fabriquer les petites tiges qui irai dans le diff pour aller venir se fixer , le problème
c'était que ces tige même fixer au cardan peuvent ce barrer et donc aussi le cardan puisqu'il est télescopique! donc j'ai
simplement pris un ressort que j'ai couper a bonne longueur et hop dans le cylindre des cardans donc ils sont toujours étirer!
et la soulagement , sa y est !les cardan sont monter et sa a pas été très difficile on était loin de pouvoir penser que l'on pourrait faire
rouler l'engin qu'a partir de 7h du soir car nous avons rencontrer tout
les problème imaginable passant par la platine servo morte , au contro qui marche une fois sur deux, et au noix de cardan qui patine a
cause des visses d’arrêt qui se dévissait...en gros la misère tout pour retarder le test! du moins entre chaque problème il a du rouler
5mètre a chaque foix :lol: donc après tout sa régler (enfin le controleur marche toujours une fois sur deux, c'est un hobbyking 45A
et d’ailleurs il ne peut pas se régler avec la carte Ezrun c'est nul!!) .
Premier tour de roues:
Ya de la puissance malheureusement on a pas peu l'exploiter au maximum du fait que tout n'est pas fiable car rien n'es parfaitement
fini... en plus de sa le plus gros handicap qu'on a rencontrer était que les pneus se déjantait sans arrêt!
les amortisseur fonctionne comme je le voulais! sa tourne bien ! bonne vitesse de pointe et pas trop mal aussi en accélération malgré
le slipper pas asse serrer et un entre dents trop serrer car a l'accélération le moteur ce cabre (et oui) et le chassie plie légèrement ,
oui en conclusion, je suis super content! la vidéo bientôt!
la pièce de mon pote Martin, qui est super bien réaliser et marche a merveille!!
le ventilateur fixer sur le radiateur moteur, il va surement être efficace car le pauvre moteur chauffe beaucoup car au test il n’était
pas brancher car les câble sont trop court!
voilas tout! :salut:
-
- Membre
hello
super realisation :top:
a+
alain
super realisation :top:
a+
alain
- lemecanodejante
- Membre du mois
vivement la vidéo :top:
c'est dommage de ne pas avoir eu plus de budget pour acheter du matos plus adapté ou plus fiable
c'est dommage de ne pas avoir eu plus de budget pour acheter du matos plus adapté ou plus fiable
- Arnaud
- Membre
Comme ?lemecanodejante a écrit :vivement la vidéo :top:
Justement c'est ça qui est bon, faire avec ce qu'on a !
Pour l'avoir vu rouler, il fonctionne du tonnerre, les suspats marchent super bien !
Bon ya un truc à fiabiliser c'est les fusées