Page 150 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 avr. 2011, 23:10
par orangemeca
Yes sir
, et elles a l'avantage d'être très souple, donc idéal pour donner de l'angle.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 avr. 2011, 07:15
par Cactuszebest
idem, du Kyosho utilisé ici:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 8&start=10
aucun soucis pour le moment
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 avr. 2011, 11:56
par peyters
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est trop fort !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 avr. 2011, 16:35
par Shionn
Mouarf lançage de troll en l'air .... ca volle bien. surtous sans la tete.
Ce que je voulais dire avec les pneu drift actuelle et les châssis 4x4 si tu drift en contre braquand, ta voiture rebalance dans l'autre sens.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 avr. 2011, 16:49
par stylobicoide
Sans vouloir trop ajouter d'eau sur le feu, je pense que le message c'est que le nom de contersteer est quand même vachement mal choisi, car même si tu n'est pas 'posé en contrebraquage' comme avec ce système (j'ai bien compris ce que cela apporte) on contrebraque quand même souvent en rc et dans beaucoup de discipline sans artifice technique que ça soit en drift, rally, TT ou même avec une mini en perdition sur une piste glissante ah ah
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 avr. 2011, 17:26
par CyberFox
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le sujet de ce topic, c'est les nouveautés Tamiya à la base, pas le drift :? :ttt:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 avr. 2011, 20:14
par Savage-91
Lonestar a écrit : he ben mon garcon desole de te le dire, mais le contrebraquage est quasi permanent meme sans preponderance arriere... c'est sur par contre, il faut savoir piloter... et pis pas avoir un gyro hpi ou autre bequille du genre...
(non, sans dec, arretez, les gars...)
Cher Lonestar, je pense avoir assez pratiquer le drift (et sans gyro) pour affirmer que tu ne contre-braque pas en permanence ! Lorsque ton châssis est calé et que tu tiens la courbe tu ne touche pas à la direction ! SAUF, si nécessaire, de COURTES corrections. Là s'arrête la comparaison drift versus TT etc. Rien à voir avec le countersteer où ton châssis ne peut être calé dans la courbe qu'en contre-braquage IMPORTANT. Je penses qu'une comparaison vidéo sera plus explicite :
>> Vidéo drift 'classique', dont moi, un de ceux qui ne savent pas piloter, avec la M3 blanche
http://www.dailymotion.com/video/x99lem ... i-20_sport
>> Et une vidéo avec quelques beaux passage 'countersteer', le terme n'est pas usurpé
VIDEO
Voilà m'sieur le pilote !
Désolé pour le HS, sujet clos pour ma part !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 avr. 2011, 00:14
par bipounet
salut
savage voila une bonne explication sans rentrer dans une guerre de tranchée.
moi j'aime pas trop le "drift", par contre vive les pneus drift j'adore piloter en glisse
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 avr. 2011, 16:31
par chris_86
Black Hole Sun a écrit :
chris_86 a écrit : C'est bien possible, déjà il n'a pas le même nom...
Pour une "vraie" réédition, ils l'auraient appelé Fast Attack Vehicle et non Attack Buggy.
A suivre... :pop:
Le Buggy Champ est le contre-exemple, mais il y a eu Holiday Buggy
Attack Buggy 2011 n'a peut être absolument rien à voir avec le FAV : le Neo Falcon n'a rien d'un Falcon.
Tant qu'il n'y aura pas de photo, on restera dans le flou
Ils viennent de changer son nom sur tamiyablog.com :
58496 Fast Attack Vehicle (2011)
...ça commence à sentir bon pour le Wild One
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 avr. 2011, 17:24
par LeGlod
Tu tappe Fast Attack sur Google tu tombe plutot sur du Buggy