Page 150 sur 150
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 26 avr. 2025, 10:20
par CyberFox
la prochaine ré-édition va être le Turbo Optima Mid Special:
https://www.bigsquidrc.com/kyosho-1-10- ... buggy-kit/
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 26 avr. 2025, 12:04
par Ishaa
Bon, OK. Pas mal.
Mais il faudrait passer à la vitesse supérieure et montrer sur les génération Lazer, Triumph et proX
Bon, la carro en spare, c'est cool, c'est vrai !
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 26 avr. 2025, 12:20
par Jef43
Il est beau !
pour moi le même mais avec des jantes blanches argent ou or
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 28 avr. 2025, 12:08
par JMRT
Quelles sont les différences avec le Optima MID hormis la carro ?
Juste l'empattement long ?
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 28 avr. 2025, 15:46
par Ishaa
JMRT a écrit : 28 avr. 2025, 12:08
Quelles sont les différences avec le Optima MID hormis la carro ?
Juste l'empattement long ?
Le châssis large initialement prévu pour des saddle pack.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 28 avr. 2025, 16:05
par JMRT
Ishaa a écrit : 28 avr. 2025, 15:46
JMRT a écrit : 28 avr. 2025, 12:08
Quelles sont les différences avec le Optima MID hormis la carro ?
Juste l'empattement long ?
Le châssis large initialement prévu pour des saddle pack.
Ok merci, il semble être en carbone. A voir si il permet l'utilisation de Lipo Saddle.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 28 avr. 2025, 16:09
par Ishaa
JMRT a écrit : 28 avr. 2025, 16:05
Ishaa a écrit : 28 avr. 2025, 15:46
JMRT a écrit : 28 avr. 2025, 12:08
Quelles sont les différences avec le Optima MID hormis la carro ?
Juste l'empattement long ?
Le châssis large initialement prévu pour des saddle pack.
Ok merci, il semble être en carbone. A voir si il permet l'utilisation de Lipo Saddle.
Il est en carbone mais je n'ai pas trouvé de photos claires du châssis; On peut entrevoir une découpe ici mais ça reste peu :

Re: NEWS KYOSHO
Publié : 28 avr. 2025, 17:39
par f2g78
une future runner pour moi

Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 avr. 2025, 18:27
par richard25
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 05 mai 2025, 13:15
par titoili
Ishaa a écrit : 26 avr. 2025, 12:04
Bon, OK. Pas mal.
Mais il faudrait passer à la vitesse supérieure et montrer sur les génération Lazer, Triumph et proX
Bon, la carro en spare, c'est cool, c'est vrai !
Pareil, je veux a lazer mk1
