Page 147 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 11:56
par sober
Arcange a écrit :
hagard_dusud a écrit :PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )

:salut:

+ 1 , vivement un Wild One ...
Pareil , ou alors le Monster Beetle... :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 12:04
par Garrison
Moi ce qui me surprend c'est des pièces pour TB03 VDS, et pas de modèle présenté :roll:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 12:24
par Cactuszebest
vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:

pratique pour les caisses europeennes :P

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 12:37
par Black Hole Sun
Cactuszebest a écrit :vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:

pratique pour les caisses europeennes :P
hum !
LHD mon concombre adoré ;)
Gauche => Left / Droite => Right
C'est comme Babord et Tribord, Titi et Grosminet etc... :P

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 12:39
par matt891
Cool si le FAV réediter comme sa je pourrais avoir enfin la pièce qu'il me manque " le coffre cache pile " :)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 12:51
par Cactuszebest
Black Hole Sun a écrit :
Cactuszebest a écrit :vous noterez le tant attendu cockpit RHD :top:

pratique pour les caisses europeennes :P
hum !
LHD mon concombre adoré ;)
Gauche => Left / Droite => Right
C'est comme Babord et Tribord, Titi et Grosminet etc... :P
Comme il est mesquin monsieur "jefaisjamaisderreurs" :roll:

J'ai bien entendu pensé LHD et ai ecrit RHD, ca arrive...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 13:48
par Mr. Screwloose
Si le FAV est sur base DT02, çà va criser.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 13:55
par chris_86
C'est bien possible, déjà il n'a pas le même nom...
Pour une "vraie" réédition, ils l'auraient appelé Fast Attack Vehicle et non Attack Buggy.

A suivre... :pop:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 14:15
par Shionn
Garrison a écrit :Moi ce qui me surprend c'est des pièces pour TB03 VDS, et pas de modèle présenté :roll:
J'ai trouver des image a coup de google. C'est un TB03 pour drift avec moteur à l'avant et suppression de l'effet ackerman.

Mais sur ce coup la ils ont encore rien compris chez Tamiya, Les drifteur veulent de la courroie pour passer en CounterSteer, donc soit ils sorte plein de kit de pignonerie soit il sera boudée comme le TB03D.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 avr. 2011, 14:29
par hagard_dusud
Mr. Screwloose a écrit :Si le FAV est sur base DT02, çà va criser.
Tu m'en dira tant... Wait and see...