Page 146 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 05 avr. 2011, 22:10
par Garrison
Après le Buggy Champ Gold edition, voila le Silver edition:
http://www.tamiya.com/japan/products/84 ... /index.htm
Sinon quelques dates de sortie:
_ 28 avril pour le super fighter G, le Buggy Champ silver, le Panther G 1/35 RTR 2,4GHz, XB Weider HSV-010 TT01E, XB Unimog CC01
_ 23 avril pour la remorque 1/14, la raybrig HSV-010 sur TG10 Mk2 FX
_ 16 avril pour Weider HSV-010 sur TT01E, et la Mercedes Evo 2 sur TT01E aussi
_ et normalement depuis le 2 le XB T-34-85 1/35 RTR 2,4GHz
Source:
Tamiya Japan
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 05 avr. 2011, 23:34
par JMRT
Moi je préfère largement le silver au gold !

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 avr. 2011, 19:50
par Savage-91
JMRT a écrit :Moi je préfère largement le silver au gold !

+1 :top:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 avr. 2011, 11:38
par Cactuszebest
salut,
annonce de l'arrivé d'un TA-06 Pro sur
http://tamiyablog.com/
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 avr. 2011, 14:24
par alfayo74fr
Trop bien... recentrage complet des masse, plus qu'Ã attendre!!!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 avr. 2011, 14:47
par hagard_dusud
Salut,
J'aime beaucoup les amortisseurs embarqués, par contre, je voulais vraiment tester le moteur en porte a faux arrière, pensez-vous qu'il y aura possibilité de le monter en sac à dos ?
A+
PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 avr. 2011, 20:17
par Arcange
hagard_dusud a écrit :PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )
:salut:
+ 1 , vivement un Wild One ...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 avr. 2011, 11:30
par Black Hole Sun
Encore plus de nouveautés sur
Tamiyablog :
- Holiday Buggy (en rouge)
- Honda CR-Z (TT-01E)
- Mazda Savanna RX-7 (M-06) : le test marketing est validé apparemment
- Attack buggy 2011 : ré-édition du FAV apparemment, pas d'infos si c'est le châssis original ou pas
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 avr. 2011, 11:43
par hagard_dusud
YESY YES YES on y est presque !! :priere: :priere: :priere:

:lol:

:top:
Black Hole Sun a écrit :
- Attack buggy 2011 : ré-édition du FAV apparemment, pas d'infos si c'est le châssis original ou pas
Alors, faudra-t-il attendre un re-re "WildOne" ou bien partir dés maintenant d'un FAV pour en faire un ?
LÃ par contre, :roll:
Black Hole Sun a écrit :
- Holiday Buggy (en rouge)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 avr. 2011, 11:44
par Shionn
hummm le TA 06... juste au moment ou mon TA05 commencais a bien rouler :]