NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Après le Buggy Champ Gold edition, voila le Silver edition:
http://www.tamiya.com/japan/products/84 ... /index.htm

Sinon quelques dates de sortie:
_ 28 avril pour le super fighter G, le Buggy Champ silver, le Panther G 1/35 RTR 2,4GHz, XB Weider HSV-010 TT01E, XB Unimog CC01
_ 23 avril pour la remorque 1/14, la raybrig HSV-010 sur TG10 Mk2 FX
_ 16 avril pour Weider HSV-010 sur TT01E, et la Mercedes Evo 2 sur TT01E aussi
_ et normalement depuis le 2 le XB T-34-85 1/35 RTR 2,4GHz

Source: Tamiya Japan
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 733
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: NEWS TAMIYA

Message par JMRT »

Moi je préfère largement le silver au gold ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2300
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

JMRT a écrit :Moi je préfère largement le silver au gold ! :love:
+1 :top:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

salut,

annonce de l'arrivé d'un TA-06 Pro sur http://tamiyablog.com/

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
alfayo74fr
Membre
Messages : 35
Inscription : 22 oct. 2009, 11:35
Localisation : Saint-Cergues, Hte-Savoie.

Re: NEWS TAMIYA

Message par alfayo74fr »

Cactuszebest a écrit :salut,

annonce de l'arrivé d'un TA-06 Pro sur http://tamiyablog.com/

:salut:
Trop bien... recentrage complet des masse, plus qu'à attendre!!! :(
Ca passe ou ça casse! Mais ça passera...
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Salut,
Cactuszebest a écrit : annonce de l'arrivé d'un TA-06 Pro sur http://tamiyablog.com/
J'aime beaucoup les amortisseurs embarqués, par contre, je voulais vraiment tester le moteur en porte a faux arrière, pensez-vous qu'il y aura possibilité de le monter en sac à dos ?

A+
PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 388
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: NEWS TAMIYA

Message par Arcange »

hagard_dusud a écrit :PS: comme toujours, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y voir l'annonce du "Wild One re-re" :cry:
(mais en vrais re-re hein, pas comme le holiday... :roll:
Ben non quoi, je ne m'en suis toujours pas remis :censure: )

:salut:

+ 1 , vivement un Wild One ...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Encore plus de nouveautés sur Tamiyablog :
- Holiday Buggy (en rouge)
- Honda CR-Z (TT-01E)
- Mazda Savanna RX-7 (M-06) : le test marketing est validé apparemment
- Attack buggy 2011 : ré-édition du FAV apparemment, pas d'infos si c'est le châssis original ou pas
Image
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

YESY YES YES on y est presque !! :priere: :priere: :priere: :D :lol: :P :top:
Black Hole Sun a écrit : - Attack buggy 2011 : ré-édition du FAV apparemment, pas d'infos si c'est le châssis original ou pas
Alors, faudra-t-il attendre un re-re "WildOne" ou bien partir dés maintenant d'un FAV pour en faire un ? :P

Là par contre, :roll:
Black Hole Sun a écrit : - Holiday Buggy (en rouge)
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 539
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Shionn »

hummm le TA 06... juste au moment ou mon TA05 commencais a bien rouler :]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Répondre