NEWS TAMIYA
- orangemeca
- Gentil membre
Re: NEWS TAMIYA
Ouppss,
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!
- lemecanodejante
- Membre du mois
160€ les 4 roues c'est clair :roll:orangemeca a écrit :Ouppss,
Merci
- f2g78
- Membre
je n'ai que la carro mais je peux faire un post dessus avec des photos :top:orangemeca a écrit :Si, mais :cry:Poulpi a écrit : Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Hello,f2g78 a écrit :........
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya.......
Peux-tu nous la présenter sur un nouveau post; s'il te plait.
D'avance Merci
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Tu parlais d'un chasssis l'accompagnant, je ne suis pas trop un maniaque de la pièce d'origine, donc quelque soit le mode de présentation, n'hésite pas, mais bon c'est tout de même plus sympa sur roues.
Tu parlais d'un chasssis l'accompagnant, je ne suis pas trop un maniaque de la pièce d'origine, donc quelque soit le mode de présentation, n'hésite pas, mais bon c'est tout de même plus sympa sur roues.
-
- Membre
oui je me méfie des hollandais ils t'achète tout en négociant des prix très bas , puis revendent la semaine suivante en doublant le price...Poulpi a écrit :Il m'a acheté tout ce qui était monté: Sand, rough, blazer, super champ et buggy champ 1/16ème + tout mon sachet de visserie + pleins de pièces SRB originales encore en sachet. Il voulait même me racheter mes 4 boîtes SRB NIB mais j'ai refusé et les ai gardées. Voilà , mon étagère est bien vide....alexkidd a écrit :c'est qui ce hollandais?
tu vas tout revendre?
lio
Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
j'espère que tu as pas fait de cadeau
- MiniGTO
- Membre
c'est dommage que je suis revenu sur le forum un peu tard ( comprendre après ta vente), je pense qu'on aurait pu faire affaire.. ainsi va la vie! :sad:Poulpi a écrit :Il m'a acheté tout ce qui était monté: Sand, rough, blazer, super champ et buggy champ 1/16ème + tout mon sachet de visserie + pleins de pièces SRB originales encore en sachet. Il voulait même me racheter mes 4 boîtes SRB NIB mais j'ai refusé et les ai gardées. Voilà , mon étagère est bien vide....alexkidd a écrit :c'est qui ce hollandais?
tu vas tout revendre?
lio
Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- pedestriankiller
- Membre
Hé kéwé ici? Toujours pas de Wild One ?
pfffffffffffffffff
:x

pfffffffffffffffff
:x

- Poulpi
- Membre
Quand j'ai dit: "Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis..."MiniGTO a écrit :c'est dommage que je suis revenu sur le forum un peu tard ( comprendre après ta vente), je pense qu'on aurait pu faire affaire.. ainsi va la vie! :sad:
Thierry
C'était pour vous que je disais ça les gars! Moi, perso, j'ai revendu à prix correct en une fois sans devoir faire de colis. L'annonce est bien restée 15 jours ici sans aucuns commentaires.... alors que je vois des annonces publiées en 2009

J'ai juste récupéré mes billes: achat des bases + achats pièces neuves + temps pour resto=> pas de bénéfices pour éviter de me faire passer pour un spéculateur. Mon trip, c'était de restorer les Tam's. Une fois sur l'étagère, je ne les regardais plus...
Allez, amusez-vous bien les vintageux Tamiya.....
Ah, autre chose, l'état des voitures était très bon, j'ai même reçu un mail par après de l'acheteur me remerciant pour toutes ces Tamiya dans un état exceptionnel...je vends pas que d'la mwerde on dirait...
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ce n'est pas parce que ce n'est pas parti ici que tes modèles n'en valaient pas la peine ou que leur qualité soit à remettre en questionPoulpi a écrit :Quand j'ai dit: "Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis..."MiniGTO a écrit :c'est dommage que je suis revenu sur le forum un peu tard ( comprendre après ta vente), je pense qu'on aurait pu faire affaire.. ainsi va la vie! :sad:
Thierry
C'était pour vous que je disais ça les gars! Moi, perso, j'ai revendu à prix correct en une fois sans devoir faire de colis. L'annonce est bien restée 15 jours ici sans aucuns commentaires.... alors que je vois des annonces publiées en 2009avec 46 000 pages derrière. J'anticipe la remarque de certains: "400 euro pour un sand, c'est un peu beaucoup...avec la réédition...". Or que 400 euro, ce sont les prix, que c'était pas une réédition mais bien une mk1 (toute première sand sortie). Un moment, ne se vendant pas, j'ai voulu shoter d'dans, la faire rouler dans la boue et vous la proposer à 100 euro. Elle aurait p'têtre eu plus de succès? Quand je vois parfois ce qui se vend ici...
J'ai juste récupéré mes billes: achat des bases + achats pièces neuves + temps pour resto=> pas de bénéfices pour éviter de me faire passer pour un spéculateur. Mon trip, c'était de restorer les Tam's. Une fois sur l'étagère, je ne les regardais plus...
Allez, amusez-vous bien les vintageux Tamiya.....
Ah, autre chose, l'état des voitures était très bon, j'ai même reçu un mail par après de l'acheteur me remerciant pour toutes ces Tamiya dans un état exceptionnel...je vends pas que d'la mwerde on dirait...

Ca aurait été bien que tes modèles restent sur le forum car tu aurais pu suivre leur vie ici, mais tu les as proposé et personne n'en a profité. L'essentiel est que tu les ai vendus dans les conditions que tu souhaitais et que tu continues à vivre ta passion comme bon te semble et à nous la faire partager

- Poulpi
- Membre
Merci pour ton message Pascal. :salut:Black Hole Sun a écrit :
Ce n'est pas parce que ce n'est pas parti ici que tes modèles n'en valaient pas la peine ou que leur qualité soit à remettre en question
Ca aurait été bien que tes modèles restent sur le forum car tu aurais pu suivre leur vie ici, mais tu les as proposé et personne n'en a profité. L'essentiel est que tu les ai vendus dans les conditions que tu souhaitais et que tu continues à vivre ta passion comme bon te semble et à nous la faire partager
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!