[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Domi »

:salut: Hello ! MA-GNI-FIQUE tout ça, bravo, encore, encore ! ! ! :top: :top: :top:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

:top: Très jolies photos
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
super-beetle
Membre
Messages : 75
Inscription : 26 juin 2008, 19:36
Localisation : SARAN 45
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par super-beetle »

super-beetle a écrit :
Image
Nouvelle peinture la carro avais pas mal souffert :D

Image
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Borto
Membre
Messages : 44
Inscription : 24 févr. 2010, 23:09

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Borto »

Salut à tous,
Voici aussi quelques photos du mien:
D'abord ma première carro maison:
Image

Ensuite mes dernière vacances:

Aucun respect cette box:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et avec ma dernière copie:
Image

Voilà.
Elle est maintenant équipée d'un 8.5t et j'ai fait quelques tests, ça envoie à mort en 2s , et j'ai pas encore réussi à la mettre à fond en 3s.
Je poste une vidéo très bientôt.
Lunch Box Sport Tuned+ pignon 13T , Grasshopper II, Terra Scorcher General Lee, Asso T4 FT + EzRun 8.5t
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Cool de voir plein de photos arriver comme ça !

:top: :top:

Question !

Ton lunch avec un 8,5 en Brushless, tu roules combien de temps avec un accu et est ce que ça vibre à mort ? ( Train avant d'origine ? ) :pop:
Image
Avatar de l’utilisateur
Borto
Membre
Messages : 44
Inscription : 24 févr. 2010, 23:09

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Borto »

J'ai pas encore eu le temps de vider un accu en fait.
Mais je tenais environ 40 min avec la 2s 4000mAh et 30 min avec une 3s 3000mAh sur mon T4 avec la même config.
Quant aux vibrations , je ne sais pas si nous parlons de la même chose, mais le train arrière louvoie fortement de gauche à droite à haute vitesse.
Et j'ai toujours l'avant d'origine.
Je fais une video ASAP!
Lunch Box Sport Tuned+ pignon 13T , Grasshopper II, Terra Scorcher General Lee, Asso T4 FT + EzRun 8.5t
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Ok, bon, en fait sur le mien le train arrière est assez stable, ce n'est qu'un 20 tours brushed.
Par contre mon train avant crp modifié ( Futaba Fx 10 ) a plus de 2 ans et s'use, résultat ça vibre la Lunch tape du pneu sur la route et ralenti considérablement...

Voila quoi... :pop:

Je pense que je vais investir dans un kit brushless pas trop puissant 11,5 ou 10,5 t au plus !

Tu ne saurais pas à quoi ça correspond avec les KV des kits chinois ? (EZ Run...) :pop:
Image
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

J'ai eu le problème du train avant qui vibre avec les roues qui tressautent à haute vitesse. Mais sur le train AV d'origine moi. Et j'ai fini par cassé les 2 roues avant, juste autour du moyeu. Certes elles avaient reçues divers chocs mais il y a un gros problème d'équilibrage qui fait 'travailler' les jantes et les fragilise. J'ai une des roue avant où j'ai du coller 14g sur le voile de jante pour arriver à l'équilibrer à peu près :o Et depuis ça tient alors que j'ai simplement recoller le moyeu à la cyano :top: Comme quoi l'équilibrage c'était pas du superflu.
Pas de soucis à l'arrière
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Pour les jantes, depuis que je roule en HPI, plus aucune casse, les jantes avant du VLB sont très fragiles.

Jamais imaginé équilibrer mes roues... :D

Merci pour les infos !
Image
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par kazacopora »

bonjour, :salut:
pour commencer les photos sont magnifiques , :top:
c'est rigolo , sur mon midnight , j'ai eu les mêmes soucis de train avant, :|
les roues étaient abimées, voilées , donc j'ai aussi mis des hpi (super solides) et changé les triangles qui étaient cintrés ,
j'ai garde la config d'origine au niveau du train avant ,
depuis , je n'ai plus ce problème même avec un bl castle qui pousse bien derrière,
a+ Seb
Répondre