Page 143 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 18 févr. 2011, 21:20
par alexkidd
c'est qui ce hollandais?

tu vas tout revendre?

lio

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 18 févr. 2011, 21:44
par alain térieur
Savage-91 a écrit :C'est propre, comme d'hab. Mais comment ki font pour peindre les joints des vitres aussi bien sur de la série ?? Quand je pense comment j'ai galéré avec ma MB pour faire ça :x
salut
je me trompe peut être mais je pense qu ils utilisent la tampographie comme cela se pratique au 1/43 eme
a+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 févr. 2011, 18:29
par Poulpi
alexkidd a écrit :c'est qui ce hollandais?

tu vas tout revendre?

lio
Il m'a acheté tout ce qui était monté: Sand, rough, blazer, super champ et buggy champ 1/16ème + tout mon sachet de visserie + pleins de pièces SRB originales encore en sachet. Il voulait même me racheter mes 4 boîtes SRB NIB mais j'ai refusé et les ai gardées. Voilà, mon étagère est bien vide.... :)
Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 févr. 2011, 19:03
par f2g78
Cactuszebest a écrit :peut etre que celle ci t'arrange mieux?
Image
http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59


EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05

:salut:
je ne la trouve pas très réussie cette carro :sad: en revanche les jantes sont top :love:
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya; dommage :cry: que Tam n'est pas poussé le détail plus loin

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 févr. 2011, 19:28
par lemecanodejante
f2g78 a écrit :
Cactuszebest a écrit :peut etre que celle ci t'arrange mieux?
http://www.nimrod-racing.eu/menrich_que ... 0road2.jpg

http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59


EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05

:salut:
je ne la trouve pas très réussie cette carro :sad: en revanche les jantes sont top :love:
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya; dommage :cry: que Tam n'est pas poussé le détail plus loin
sous l'image y a le lien!....... c'est pas du tamiya ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 févr. 2011, 19:34
par orangemeca
Poulpi a écrit : Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Si, mais :cry:

f2g78 a écrit :........
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya.......
Hello,
Peux-tu nous la présenter sur un nouveau post; s'il te plait.
D'avance Merci

P.S : Quelqu'un connait-il l'origine et/ou la marque de ces jantes ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 févr. 2011, 19:38
par lemecanodejante

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 févr. 2011, 19:39
par orangemeca
Ouppss,
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 févr. 2011, 19:43
par lemecanodejante
orangemeca a écrit :Ouppss,
Merci
Outchhhh, ils n'y vont pas de main morte, j'ai déjà fourgué un de mes reins !!!!!
160€ les 4 roues c'est clair :roll:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 févr. 2011, 21:04
par f2g78
orangemeca a écrit :
Poulpi a écrit : Un peu dommage que ce ne soit pas parti chez un membre VRC mais bon, apparement, ça ne plaisait pas ici, tant pis...
Si, mais :cry:

f2g78 a écrit :........
j'ai une carro de Kyosho sur chassis Superten et les moulages sont superbes comparés à Tamiya.......
Hello,
Peux-tu nous la présenter sur un nouveau post; s'il te plait.
D'avance Merci
je n'ai que la carro mais je peux faire un post dessus avec des photos :top: