Page 142 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 févr. 2011, 11:00
par hagard_dusud
Salut,

Certes, s'il s'agit de réalisations personnelles, peu de chance d'en avoir en magasin...
Par contre, la carro de Ferrari, une 250 GTO je crois.... Aurait-elle une provenance connue ?

Merci,
A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 févr. 2011, 11:08
par Cactuszebest
c'est la datsun 280zx pour m-05 je crois

:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 févr. 2011, 11:16
par hagard_dusud
Cactuszebest a écrit :c'est la datsun 280zx pour m-05 je crois

:salut:
Ah, merci... :sad:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 févr. 2011, 11:19
par Cactuszebest
peut etre que celle ci t'arrange mieux?
Image
http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59


EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05

:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 févr. 2011, 13:12
par Garrison
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a fait 2 pages avec des soi-disant nouveautés, alors qu'il y a écrit en gros "Tamiya Japan RC Modelling Contest" :roll:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 févr. 2011, 13:29
par matt891
Garrison a écrit :Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a fait 2 pages avec des soi-disant nouveautés, alors qu'il y a écrit en gros "Tamiya Japan RC Modelling Contest" :roll:
:oops: :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 18 févr. 2011, 19:50
par Tamiyosho
Bonjour.

J'ai eut en main la version XB du sand scorcher :o , c'est magnifique , cher mais justifié !

J'avais dis non , même si j'en ai deja 3 , je sens que je vais craquer.





Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 18 févr. 2011, 19:54
par Savage-91
C'est propre, comme d'hab. Mais comment ki font pour peindre les joints des vitres aussi bien sur de la série ?? Quand je pense comment j'ai galéré avec ma MB pour faire ça :x

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 18 févr. 2011, 20:03
par orangemeca
Tamiyosho a écrit :Bonjour.

J'ai eut en main la version XB du sand scorcher :o , c'est magnifique , cher mais justifié !
Moauis, bof, c'est bien standard !!!
Même pas l'effort de peindre les poignées de porte, pas de panel line, les feux arrières sont bof, ça manque cruellement de relief, mai peut être est-ce le coup de flash ?
Enfin bref, perso, je trouve ça très très loin des réalisations Box Art et aux petits oignons de Poulpi ;).

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 18 févr. 2011, 21:08
par Poulpi
orangemeca a écrit : Enfin bref, perso, je trouve ça très très loin des réalisations Box Art et aux petits oignons de Poulpi ;).
Ca me fait bien plaisir de me citer comme référence Dan, merci à toi. T'es un gars juste car quand ça va pas tu le dis aussi et je t'ai toujours apprécié ici. ;)
Coïncidence que tu parles de moi, ma sand scorcher part demain, peut-être avec d'autres? Un Hollandais va faire 250 km ( :o ) pour venir la chercher et il veut voir mes autres modèles. C'est une page qui se tourne, vous verrez quand vous atteindrez la quarantaine (si ce n'est déjà fait? :D ).
Bonne continuation à tous.... :salut: