Page 141 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 20:27
par Madbearz
Salut, pour du tamiya c'est sacrément moche ces deux modeles.......
La ferrari est tres belle par contre
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 20:36
par CyberFox
ce bigwig tout moche, il fait partie de la même lignée que le holiday buggy re-re ?

même la De Lorean d'ailleurs, on dirait que la carro est faite en morceaux de cartons mal assemblés

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 20:42
par matt891
Disons que le Big Wig a ses fan, pour la Dolorean c'est plus un délire que Tamiya a eu

Après les gouts et les couleurs....
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 21:46
par Big-D
Ca ressemble plus a des créations qu a des model officiel. surtout la deloréan, la Porsche en diamant ou les realisation manga.
++
Big-D
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 22:05
par LeGlod
Bigwig ca peter au premier tonneau !
La De Lorean est aussi carre qu'un BX , tres moche !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 22:28
par CyberFox
matt891 a écrit :Disons que le Big Wig a ses fan
le vrai bigwig, je l'aime bien, c'est celui-là que je trouve affreux
Mais en regardant le lien sur tamiyablog, j'ai l'impression que toutes ces voitures sont le fruit d'amateurs de Tamiya, pour un concours, ou autre, mais pas de la marque Tamiya elle-même et donc pas de futures RC à sortir :ttt:

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 22:48
par bartwasa
+1 avec cyberfox il s'agit d'un concours organisé par tam
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 22:57
par matt891
autant pour moi

mais elles sont belle quand même.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 févr. 2011, 09:32
par Savage-91
Bah moi ça me rassure parce que j'aime trop le BigWig pour voir un truc moche en re-re !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 févr. 2011, 09:52
par JMRT
Sachant qu'ils ont ressorti le boomerang, ils pourraient nous refaire le Bigwig pour un investissement mini (sans le 540VZ comme pour l'Avante)!
Oh oui, un Bigwig tout neuf !
