Page 141 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 20:27
par Madbearz
Salut, pour du tamiya c'est sacrément moche ces deux modeles.......

La ferrari est tres belle par contre

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 20:36
par CyberFox
ce bigwig tout moche, il fait partie de la même lignée que le holiday buggy re-re ? :o
même la De Lorean d'ailleurs, on dirait que la carro est faite en morceaux de cartons mal assemblés :P

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 20:42
par matt891
Disons que le Big Wig a ses fan, pour la Dolorean c'est plus un délire que Tamiya a eu ;) Après les gouts et les couleurs....

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 21:46
par Big-D
Ca ressemble plus a des créations qu a des model officiel. surtout la deloréan, la Porsche en diamant ou les realisation manga.

++
Big-D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 22:05
par LeGlod
Bigwig ca peter au premier tonneau !
La De Lorean est aussi carre qu'un BX , tres moche !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 22:28
par CyberFox
matt891 a écrit :Disons que le Big Wig a ses fan
le vrai bigwig, je l'aime bien, c'est celui-là que je trouve affreux ;)

Mais en regardant le lien sur tamiyablog, j'ai l'impression que toutes ces voitures sont le fruit d'amateurs de Tamiya, pour un concours, ou autre, mais pas de la marque Tamiya elle-même et donc pas de futures RC à sortir :ttt: :)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 22:48
par bartwasa
+1 avec cyberfox il s'agit d'un concours organisé par tam

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 22:57
par matt891
autant pour moi :) mais elles sont belle quand même.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 févr. 2011, 09:32
par Savage-91
Bah moi ça me rassure parce que j'aime trop le BigWig pour voir un truc moche en re-re !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 févr. 2011, 09:52
par JMRT
Sachant qu'ils ont ressorti le boomerang, ils pourraient nous refaire le Bigwig pour un investissement mini (sans le 540VZ comme pour l'Avante)!

Oh oui, un Bigwig tout neuf ! :love: