Page 15 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 31 janv. 2009, 18:43
par crisflo
Toujours pas de date de disponibilité pour les moteurs transpeed brushless tamiya ?
Ils devaient sortir en meme temps que l'ESC brushless , hors ce dernier est dispo depuis plusieurs semaines .
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 31 janv. 2009, 19:07
par Arcange
:salut:
le "nouveau" Volac Tamiya et les moteurs transSpeed ne sont en fait que des LRP/Nosram (voir site de tamiya, on y voit le logo et autant le vario (SPX bullet) que les moteurs sont bien reconaissable.....
pas de grande innovation
j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 31 janv. 2009, 19:52
par Black Hole Sun
Nouvelles annonces :
58425 ORC Amemiya SCG-7 (TB-03)
58430 Subaru Impreza WRC08 (DF-03RA)
Le 58425, je me demande bien ce que ça peut être avec un nom pareil !
Google me souffle dans l'oreillette que ça ressemble à ça :

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 31 janv. 2009, 20:12
par bipounet
Salut
ainsi que la confirmation de la ré edition du wrangler sur CC01
tamiyablog a écrit :84071 Jeep Wrangler (CC-01)
cette serie de numéro 84... ça veux dire serie limitée avec carro peinte???
il me semblait que c'est la serie des 49... les éditions limitées
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 31 janv. 2009, 20:47
par Poulpi
Black Hole Sun a écrit :
Google me souffle dans l'oreillette que ça ressemble à ça :

image trop grande à la base?
voici en plus petite la ORC Amemiya SCG-7:

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 févr. 2009, 08:51
par Padaw1
HLbip a écrit :Salut
ainsi que la confirmation de la ré edition du wrangler sur CC01
tamiyablog a écrit :84071 Jeep Wrangler (CC-01)
cette serie de numéro 84... ça veux dire serie limitée avec carro peinte???
il me semblait que c'est la serie des 49... les éditions limitées
Bon c'est une bonne nouvelle....
Donc le jeune Padaw1.....Il va vendre sa Mini M02......Son TA04R....Et il va desuite faire une réservation......

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 févr. 2009, 10:55
par Cactuszebest
Arcange a écrit :j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne

aucune chance mon pauvre Arcange.

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 févr. 2009, 12:53
par teamneogordini
Cactuszebest a écrit :Arcange a écrit :j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne

aucune chance mon pauvre Arcange.

J'ajouterai que la version dont tu parles et une 600 Abarth, et non pas 500

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 févr. 2009, 13:29
par Arcange
teamneogordini a écrit :J'ajouterai que la version dont tu parles et une 600 Abarth, et non pas 500

:salut:
non, j'espérai la 500 L classique comme ma regretté :sad:
je cherchais pas un release,kyosho a sorti la mini-Z Lite en 500L , l'ancienne tamiya était une 1000 TC assise course (asseto corsa) pas une 600 , la 600 est vraiment vilaine :lol: et n'a pas connu de gloire en course (juste connu la jardinière , seul les 595,695 et la 1000 (chassis bien spécifique) ont courru
chiasse, on trouve des carros mais vraiment minable, j'ai peu etre trouvé une 500 digne de ce nom mais en 1/5 eme , me faut trouver un chassis de base

(ça coute un bras)
merde, qu'est-ce que c'est bon ces caisse......
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 févr. 2009, 13:47
par orangemeca
je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que dans la collection de sayroll, ce modèle figure ?