NEWS TAMIYA

crisflo
Membre
Messages : 36
Inscription : 07 oct. 2008, 19:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par crisflo »

Toujours pas de date de disponibilité pour les moteurs transpeed brushless tamiya ?
Ils devaient sortir en meme temps que l'ESC brushless , hors ce dernier est dispo depuis plusieurs semaines .
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 388
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: NEWS TAMIYA

Message par Arcange »

:salut:

le "nouveau" Volac Tamiya et les moteurs transSpeed ne sont en fait que des LRP/Nosram (voir site de tamiya, on y voit le logo et autant le vario (SPX bullet) que les moteurs sont bien reconaissable.....

pas de grande innovation

j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne :|
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Nouvelles annonces :

58425 ORC Amemiya SCG-7 (TB-03)
58430 Subaru Impreza WRC08 (DF-03RA)


Le 58425, je me demande bien ce que ça peut être avec un nom pareil !

Google me souffle dans l'oreillette que ça ressemble à ça :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Salut
ainsi que la confirmation de la ré edition du wrangler sur CC01
tamiyablog a écrit :84071 Jeep Wrangler (CC-01)
:love:

cette serie de numéro 84... ça veux dire serie limitée avec carro peinte???
il me semblait que c'est la serie des 49... les éditions limitées
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

Black Hole Sun a écrit : Google me souffle dans l'oreillette que ça ressemble à ça :
Image
image trop grande à la base? :o
voici en plus petite la ORC Amemiya SCG-7:

Image
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: NEWS TAMIYA

Message par Padaw1 »

HLbip a écrit :Salut
ainsi que la confirmation de la ré edition du wrangler sur CC01
tamiyablog a écrit :84071 Jeep Wrangler (CC-01)
:love:

cette serie de numéro 84... ça veux dire serie limitée avec carro peinte???
il me semblait que c'est la serie des 49... les éditions limitées
Bon c'est une bonne nouvelle....
Donc le jeune Padaw1.....Il va vendre sa Mini M02......Son TA04R....Et il va desuite faire une réservation...... :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Arcange a écrit :j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne :|
aucune chance mon pauvre Arcange.
:|
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
teamneogordini

Re: NEWS TAMIYA

Message par teamneogordini »

Cactuszebest a écrit :
Arcange a écrit :j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne :|
aucune chance mon pauvre Arcange.
:|

J'ajouterai que la version dont tu parles et une 600 Abarth, et non pas 500 ;)
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 388
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: NEWS TAMIYA

Message par Arcange »

teamneogordini a écrit :J'ajouterai que la version dont tu parles et une 600 Abarth, et non pas 500 ;)

:salut:

non, j'espérai la 500 L classique comme ma regretté :sad:
Image
Image

je cherchais pas un release,kyosho a sorti la mini-Z Lite en 500L , l'ancienne tamiya était une 1000 TC assise course (asseto corsa) pas une 600 , la 600 est vraiment vilaine :lol: et n'a pas connu de gloire en course (juste connu la jardinière , seul les 595,695 et la 1000 (chassis bien spécifique) ont courru

chiasse, on trouve des carros mais vraiment minable, j'ai peu etre trouvé une 500 digne de ce nom mais en 1/5 eme , me faut trouver un chassis de base :| (ça coute un bras)

merde, qu'est-ce que c'est bon ces caisse......
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que dans la collection de sayroll, ce modèle figure ?
Répondre