NEWS TAMIYA
-
crisflo
- Membre
- Messages : 36
- Inscription : 07 oct. 2008, 19:13
Re: NEWS TAMIYA
Toujours pas de date de disponibilité pour les moteurs transpeed brushless tamiya ?
Ils devaient sortir en meme temps que l'ESC brushless , hors ce dernier est dispo depuis plusieurs semaines .
Ils devaient sortir en meme temps que l'ESC brushless , hors ce dernier est dispo depuis plusieurs semaines .
- Arcange
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83
Re: NEWS TAMIYA
:salut:
le "nouveau" Volac Tamiya et les moteurs transSpeed ne sont en fait que des LRP/Nosram (voir site de tamiya, on y voit le logo et autant le vario (SPX bullet) que les moteurs sont bien reconaissable.....
pas de grande innovation
j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne
le "nouveau" Volac Tamiya et les moteurs transSpeed ne sont en fait que des LRP/Nosram (voir site de tamiya, on y voit le logo et autant le vario (SPX bullet) que les moteurs sont bien reconaissable.....
pas de grande innovation
j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Nouvelles annonces :
58425 ORC Amemiya SCG-7 (TB-03)
58430 Subaru Impreza WRC08 (DF-03RA)
Le 58425, je me demande bien ce que ça peut être avec un nom pareil !
Google me souffle dans l'oreillette que ça ressemble à ça :

58425 ORC Amemiya SCG-7 (TB-03)
58430 Subaru Impreza WRC08 (DF-03RA)
Le 58425, je me demande bien ce que ça peut être avec un nom pareil !
Google me souffle dans l'oreillette que ça ressemble à ça :

- bipounet
- Membre
- Messages : 570
- Inscription : 20 mars 2008, 12:51
- Localisation : 95
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Salut
ainsi que la confirmation de la ré edition du wrangler sur CC01
cette serie de numéro 84... ça veux dire serie limitée avec carro peinte???
il me semblait que c'est la serie des 49... les éditions limitées
ainsi que la confirmation de la ré edition du wrangler sur CC01
tamiyablog a écrit :84071 Jeep Wrangler (CC-01)
cette serie de numéro 84... ça veux dire serie limitée avec carro peinte???
il me semblait que c'est la serie des 49... les éditions limitées
- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
image trop grande à la base?Black Hole Sun a écrit : Google me souffle dans l'oreillette que ça ressemble à ça :
voici en plus petite la ORC Amemiya SCG-7:

Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Padaw1
- Membre
- Messages : 201
- Inscription : 19 mars 2008, 22:23
- Localisation : Reims........
Re: NEWS TAMIYA
Bon c'est une bonne nouvelle....HLbip a écrit :Salut
ainsi que la confirmation de la ré edition du wrangler sur CC01tamiyablog a écrit :84071 Jeep Wrangler (CC-01)![]()
cette serie de numéro 84... ça veux dire serie limitée avec carro peinte???
il me semblait que c'est la serie des 49... les éditions limitées
Donc le jeune Padaw1.....Il va vendre sa Mini M02......Son TA04R....Et il va desuite faire une réservation......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
aucune chance mon pauvre Arcange.Arcange a écrit :j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne
-
teamneogordini
Re: NEWS TAMIYA
Cactuszebest a écrit :aucune chance mon pauvre Arcange.Arcange a écrit :j'attends avec grande impatience de découvrir la Fiat 500 , je prie pour que ce soit l'ancienne
J'ajouterai que la version dont tu parles et une 600 Abarth, et non pas 500
- Arcange
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83
Re: NEWS TAMIYA
teamneogordini a écrit :J'ajouterai que la version dont tu parles et une 600 Abarth, et non pas 500
:salut:
non, j'espérai la 500 L classique comme ma regretté :sad:


je cherchais pas un release,kyosho a sorti la mini-Z Lite en 500L , l'ancienne tamiya était une 1000 TC assise course (asseto corsa) pas une 600 , la 600 est vraiment vilaine :lol: et n'a pas connu de gloire en course (juste connu la jardinière , seul les 595,695 et la 1000 (chassis bien spécifique) ont courru
chiasse, on trouve des carros mais vraiment minable, j'ai peu etre trouvé une 500 digne de ce nom mais en 1/5 eme , me faut trouver un chassis de base
merde, qu'est-ce que c'est bon ces caisse......
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que dans la collection de sayroll, ce modèle figure ?





