[Goma666]Pour un F350...(refonte du sujet)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par Goma666 »

je vous montre les photos pourries (comme d'hab dirons certains mais c'est tellement vrai :D )
le chassis alu :top: marque YR avec les supports d'amorto a 3 positions , pas mal :top:

Image
Image

j'ai mis des tubes alu sur toutes les barres, ça fait un peu plus massif

Image

j'ai aussi eu mes jantes alu Topcad en GunMétal (je compte mettre le sigle Ford sur le cache moyeu

Image

et j'ai installer les tubes alu du pare buffle ( :salut: Rickit)

Image
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par tamiya81 »

Sympa ce châssis et c'est pas mal les réglages possibles pour les amortos, par contre ça aurai été encore cool, si ils avaient fait pareil avec la boite ...
Il est vraiment plus léger maintenant ?

(par contre tu as oublié de rajouter que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par MiniGTO »

tamiya81 a écrit :(par contre tu as oublié de rajouter que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :lol: :lol: )
:ttt: C'est pas de l'alcool, c'est une Leffe brassée avec amour et savoir faire.... la dégustation et la consommation avec modération est reconnue d'utilitée publique! :D

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par Goma666 »

Tamiya81: pour la boite moi ça me dérange pas, mais ce que j'aurais bien voulu, c'est un châssis qui puisse permettre d'enlever la boîte sans devoir démonter la moitié du véhicule :| , car hier j'ai fais un tour au jardin, et je parie que j'ai encore le pignon de sortie de boite qui déconne :x

pour l'abus d'alcool...j'ai fais de trés gros effort depuis quelques années, avant tu aurais vu une bouteille de vodka ;)

miniGTO: c'est quand même de l'alcool à 6,6% (ils auraient pu dire 6,66 :D ) c'est mes dérniéres Leffe de Noel... Tiens a ce propos comme je vais toujours en vacances en France, j'ai trouver pour l'instant 2 biéres Belge qui ne sont pas vendue chez nous: la Leffe Ruby (une leffe aux fruit) , et une Grimbergen Blanche.. et les brasseries ne sont pas prétent de vendre ça en Belgique car il y a trop de biéres de ce style déjà (Grisette et Hoegarden)... Au moins il y a de la bonne biére en France maintenant :lol: :lol: (non, je rigole car en Bretagne, je trouve quelques bonnes biéres :top:


question poids du châssis, je n'ai pas de balance assez précise mais je dirais bien que le gain est de 150 gr, je vais essayer de vous pesé ça ;)
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par rickit »

Goma666 a écrit :et j'ai installer les tubes alu du pare buffle ( :salut: Rickit)

Image
Que tu as de belles barres alu ! :ange:

juste pour info, avec de si belles jantes comptes-tu mettre autre chose que les "médiocres" pneus d'origine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par Goma666 »

figure toi que j'hésite :roll: , soit je laisse les pneus d'origines sur les jantes alu et je mets un peu qui accroche mieux sur les jantes en plastique, car j'avoue que je ne colle pas mes pneus (surtout sur l'alu)
les pneus d'origines sur ma terasse, ou dans l'herbe, ça va, mais a mon avis, si je prend un petit chemin de terre humide, ça va pas tenir des masses... je ne veux pas non plus un truc trop monstrueux...

là pour l'instant, je compte le laisser comme ça (enfin reste le déco) , ensuite je passe a la remorque moto...
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par rickit »

oula, oui, c'est sure que si tu colles pas tes pneus je comprend que tu n'ai pas besoin de meilleurs pneus !
car si tu ne rencontre pas de problème d'adhérence avec des pneus non collé, ça ne sert a rien de changer les pneus !

perso, dès la première sortie du 350 j'ai compris que les pneus d'origine étaient beau mais totalement inefficace !
j'ai ensuite apssé le 350 en 2,2 mais je trouve que ça retire trop le côté scale en évolution, donc je le repasse en 1,9 mais avec des pneus digne de se nom (rock stompers) !
les roues d'origines, je les garde donc pour ma future remorque :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par Goma666 »

pas fait grand chose...quelques croquis pour: la remorque, un hard top, un couvre tonneau..

juste fais 4 sangles.
Image

attache trombone et élastique cheveux...
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Pour un F350...(châssis alu et jantes alu p15 je crois)

Message par tamiya81 »

Tu me donne des idées là !! Vu que je sais pas comment fermer ma porte arrière je vais mettre des tendeurs :lol:

Je vais quand même me garder ça dans un coin de la tête !!
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Pour un F350...(mise à jour P16)

Message par Goma666 »

hello a tous :salut: , pas fais grand chose de technique, juste un peu de déco ;)
place aux photos:
mise en place de logo Ford sur les jantes
Image
mise en place du logo sur le treuil
Image
mise en place de mon "crâne" sur le capot (on aime ou pas mais mois je suis trop branché "crâne" ;) )
Image
mise en place de ma plaque d'imatriculation (comme en vrai rouge et balnche)
Image

je remercie Mini Gto pour ces feuilles autocollantes marque microapplication :top: , c'est nikel, sauf que le noir ne donne pas vraiment noir chez moi, donc j'avais encore un logo a mettre a l'arriére, ça va attendre ;)

ensuite, j'ai embarqué mes jantes qui vont partir au garage pour le montage sur la remorque :D (Wise19 :salut: )
Image

et une vue d'ensemble
Image

et qui a dis que je roule pas dehors :D
Image

Bonne soirée :salut:
Répondre