GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
jonathan_tamiya
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par jonathan_tamiya »

ginto a écrit :Aujourd'hui, avec un collègue on es allé voir une austin mini dans le but de l'acheter, tout est propre sur les photos le vendeur agréable. Le hic, il demande un paiement uniquement en liquide, c'est suspicieux mais finalement j'accepte. Le contrôle technique a été passé ce lundi donc pour moi ça me semble en règle.

Après 3h30 de route on arrive chez la personne, le vrai vendeur n'est pas là c'est son frère qui se charge de la vente, à l'entré on se fait accueillir par j'appelle "le patriarche", Mr à la soixantaine bien passé, chemise décolleté grosse chaine et bague en or. Et devinez quoi dans la cour des caravanes...

La mini est là on jette un coup d’œil, plutôt pas mal, mais le contrôle technique a été barré deux fois, et la dernière date, date de 2 jours avant la mise en ligne de l'annonce... Bref, on invente un autre rendez vous pour s'en aller...

J'avais l'air bien malin avec 4000 euros en liquide dans mes poches, je crois que j'ai eût de la chance de ne pas me faire dépouiller...

Pour le coup ça m'a bien refroidi mais finalement je m'en sors bien et serai plus vigilent dès le départ.
Tu aurais pu lui prendre un panier en osier...
Neb
Membre

Message par Neb »

Mdr, tu lui serres une poignée de main et tu en profites pour lui tirer une bague!
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

Bonbin voilà...
Plus de TurboSco chez Dinball ni à Taïwan/Hongkong, ni en Europe, ai du commander aux States... au prix fort.
Après 1 mois d'attente, 89€ de frais de douane...
cram
Membre

Message par cram »

:salut:
:bizarre: il est dispo outre-Rhin chez Ta..co
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Neb
Membre

Message par Neb »

Ça fait plaisir de faire une bonne affaire.
vincy77
Membre

Message par vincy77 »

optimaforever a écrit :Bonbin voilà...
Plus de TurboSco chez Dinball ni à Taïwan/Hongkong, ni en Europe, ai du commander aux States... au prix fort.
Après 1 mois d'attente, 89€ de frais de douane...

Salut
On en trouve encore en France, vu cet après midi dans un magasin à Saint Etienne, après je ne sais pas si tu t'y serais retrouvé financièrement avec les frais de port , le prix du TurboSco bien sûr...

Salut
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

En plus Kogawa m'a dit que Kyosho avait relancé la production... aux States ce n'était pas bcp moins cher qu'en France ou en Allemagne...
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

optimaforever a écrit :En plus Kogawa m'a dit que Kyosho avait relancé la production... aux States ce n'était pas bcp moins cher qu'en France ou en Allemagne...
Oui, Chez Tami*o, le Tomahawk, et la Beetle sont prévues en même temps que le Javelin, les pré-commandes sont déja ouverte!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
tom4
Membre

Message par tom4 »

shiiit
je me tatais à revendre le microcrawler.
je vais pour le tester, j'allume la telco. rien.
j'ouvre la trappe à pile. les piles ont coulé !!
'tain merde, j'avais pris exprès de la marque, et y'en a une sur les 4 qui a coulé. pourtant, je l'ai utilisé y'a quelques mois :(

bon ben j'ai plus qu'à nettoyer

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
peyters
Membre

Message par peyters »

Cactuszebest a écrit :Petite histoire de boulet du jour,

Cette année j'ai changé de boulot et du coup, me suis mis en retrait pour les congés d'été, laissant la priorité aux "anciens".
Début juillet, après un gros coup de blues, ma femme change de boulot aussi (elle économise 10 heures de trajet par semaine maintenant!).
Donc pour elle aussi plus de congés pour un moment. Elle a une semaine de battement entre les deux boulots et du coup je fais des pieds et des mains pour me libérer et on décide de rendre visite à des amis sur Grenoble. :top:
Ayant toujours voulu voir Annecy et son lac, on profite du trajet pour s'arrêter 2 jours là bas.
La veille du départ, je remplis le coffre de la voiture et je me rends compte que:
1- Je peux fermer la plage arrière (Grosse première en 16 ans avec ma femme...) :o
2- Il reste meme de la place pour un sac :ange:

Je fonce à l'atelier, j’hésite a remonter un bateau en urgence et finalement je me dis que ca serait plus cool de profiter de notre première visite à Annecy pour faire de belles vues aérienne avec le Quadcopter. 8-)
Je vérifie les zones de survole autorisées, je pèse l'engin, je prépare toute la doc technique (on est jamais trop prudent avec les forces de l'ordre :merci: ).
J'installe le Gimball et la caméra, Je prends des pieces de rechange. J'emballe le tout avec radio, accus, chargeur ect... PAF, il est minuit passé! :Zzz:

On arrive sur place, je suggère discretement un espace pour picniquer (accessoirement une des zones où le survol est autorisé :ange: ).
Je déballe tout, et là, c'est le drame! :sad:
Pas de carte mémoire dans la caméra! :x
Je regarde dans l'appareil photo et le caméscope, et forcement, c'est pas les même que dans la sportscam... :censure:
J'ai zieuté dans les boutiques souvenir autour et la seule que j'ai trouvé coutait une blinde... (35€ la micro SD de 8Go) :ttt:

Bref, j'ai tout préparé pour rien et j'ai pas de belles vidéos du lac!

Bon pour compenser, a Grenoble j'ai regardé sur leboncoin et j'ai trouvé une Kyosho Superten Sports pour pas cher. :oops:
.

Naviguer sur le lac avec un bateau R/C... comment dire... il vaut mieux oublier car avec les pédalos, les cygnes et j'en passe. Bref ! C'est pas l'idéal.
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Répondre