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Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 03 mars 2015, 21:31
par Steed
Non, j'ai choisi la couleur or, je trouvais que ça accentuait le côté vintage.
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 03 mars 2015, 21:33
par maximini
comment as tu fait ton candy
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 03 mars 2015, 21:38
par Steed
C'est du bleu métallisé, tout simplement.
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 03 mars 2015, 22:29
par maximini
:ttt: :ttt: il y a un reflet or sur les photos je pensait plus a un fond or et un vernis bleu
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 06 mars 2015, 13:06
par Steed
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 06 mars 2015, 16:36
par maximini
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 06 mars 2015, 16:42
par Steed
Oui, le vent a été assez cool pour me faire une dune au 1/10.
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 06 mars 2015, 19:03
par PapaOurs
Rhoooo lovely
La caisse top, la carro top et les photos au top aussi, féloche!!! :top: :top: :top:
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 07 mars 2015, 09:20
par Steed
Merci.
:top:
Re: Restauration d'un Sand Scorcher original
Publié : 07 mars 2015, 15:03
par Steed
Après des jantes Jackman (origine sur le Sand Scorcher), après des Centerline, après des jantes tôle, après les Fuchs, j'ajoute d'autres jantes courantes sur les Cox: les BRM!
La technique n'est pas nouvelle, trouvée sur le net. Il s'agit à la base de jantes de Honda S800.