Si tu utilises ton châssis en rallye laisse le comme ça, il devrait être plus être sous-vireur comme sur le bitume. Par contre sur le bitume pour éviter le sous-virage, sans avoir à utilisé une roue-libre, tu peux déjà , sans faire de frais, commencé par assouplir ta suspension avant, durcir l'arrière, durcir le diff arrière si tu en as un, laisser l'avant libre voir mettre un à pignon.
Ensuite si tu veux investir tu peux mettre un train avant de TA02 qui est un peu plus directif que celui de TA01 (c'est ce que j'ai fait sur la mienne), mettre des biellettes pour pouvoir régler le carrossage à l'avant comme à l'arrière (c'est un bon investissement), et mettre une barre anti-roulis à l'arrière, c'est facile à faire avec de la corde à piano et des biellettes mais ça existe tout fait mais c'est un peu cher (40€ ).
La roue libre serai pour moi le dernier truc à faire parce que tu te retrouves avec une 2WD lorsque tu freines, alors oui ça rend le train arrière mobile au freinage mais tu freines sur des oeufs, il ne faut pas bloquer pour ne pas faire de tête-à -queue et amorcer un blocage ai dernier moment pour rentrer dans le virage mais tu t'es fait déposer par tout les autres 4WD qui ont freiné plus tard.
Bien-sur faire les réglages ou modifications par étapes.
@+ Damien.
DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"
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