Hier avec un pote nous avons avancer un peu dans la construction du buggy.
le kit éclairage ,
nettoyage de soudure,
peint les triangles juste après les avoir peaufiner
installer les roulements céramique dans les fusées avant,
et commencement de l'aileron arrière qui maintien aussi les feux arrière.

la rampe de phare nétoyer par mon pote, un grand merci a lui car c'était bien la ou c'était le plus dégueulasse !

la peinture que j'ai utiliser est une peinture noir matte qui résiste au très haute température (pas d’utiliser mais je voulais quelque chose de solide) mais malgré sa
,après une journé de sèchage des 2/3 couche sa s'enleve a l'ongle donc la j'ai mis du vernis (j'atten que sa sèche).

alors la on a pris de la super glue pour coller les vitre des phares mais a cause de la vapeur que cette colle dégage c'est très moche a part quand c'est allumer (et encore) donc je pense rectifier sa!

:roll:

l'aileron , en carbone

coller avec le pistolet à colle!

la "plaque feux" gâcher par mes trous mal percé m'enfin sa ma souler , heureusement mon pote a commencer a rectifier tout sa!
Donc voilas, la on attaque la partit finition , des chose un peu pénible a faire mais des autre pas mal a faire!
mais il me manque toujours ces cardans mais avant personne me fournit des information sur leur longueur déplier, plier , diamètre , diamètre écrou...etc sans vous je peut rien faire donc sil vous plait , si vous avez des cardan ou même des information les consternant , POSTER!!!
merci de votre compréhension!