[Proto] Buggy Desert VIDEO p18
- bendu73
- Membre
Re: [Proto] Buggy Desert
Enfète j'ai une vielle platine d'un servo mais elle ne fonctionne plus alors que
le circuit est parfait , tout est "nickel" juste que quand je branche au récepteur
une composant était très chaud mais sinon rien tout est impèc'
le circuit est parfait , tout est "nickel" juste que quand je branche au récepteur
une composant était très chaud mais sinon rien tout est impèc'
- bendu73
- Membre
merci de vos réponse...
bref,
je suis a la recherche de cardan d'origine traxxas stamped , slash...
donc si vous avez , faite moi signe!
bref,
je suis a la recherche de cardan d'origine traxxas stamped , slash...
donc si vous avez , faite moi signe!
- bendu73
- Membre
Hier avec un pote nous avons avancer un peu dans la construction du buggy.
le kit éclairage ,
nettoyage de soudure,
peint les triangles juste après les avoir peaufiner
installer les roulements céramique dans les fusées avant,
et commencement de l'aileron arrière qui maintien aussi les feux arrière.
la rampe de phare nétoyer par mon pote, un grand merci a lui car c'était bien la ou c'était le plus dégueulasse !
la peinture que j'ai utiliser est une peinture noir matte qui résiste au très haute température (pas d’utiliser mais je voulais quelque chose de solide) mais malgré sa
,après une journé de sèchage des 2/3 couche sa s'enleve a l'ongle donc la j'ai mis du vernis (j'atten que sa sèche).
alors la on a pris de la super glue pour coller les vitre des phares mais a cause de la vapeur que cette colle dégage c'est très moche a part quand c'est allumer (et encore) donc je pense rectifier sa!
:roll:
l'aileron , en carbone coller avec le pistolet à colle!
la "plaque feux" gâcher par mes trous mal percé m'enfin sa ma souler , heureusement mon pote a commencer a rectifier tout sa!
Donc voilas, la on attaque la partit finition , des chose un peu pénible a faire mais des autre pas mal a faire!
mais il me manque toujours ces cardans mais avant personne me fournit des information sur leur longueur déplier, plier , diamètre , diamètre écrou...etc sans vous je peut rien faire donc sil vous plait , si vous avez des cardan ou même des information les consternant , POSTER!!!
merci de votre compréhension!
le kit éclairage ,
nettoyage de soudure,
peint les triangles juste après les avoir peaufiner
installer les roulements céramique dans les fusées avant,
et commencement de l'aileron arrière qui maintien aussi les feux arrière.
la rampe de phare nétoyer par mon pote, un grand merci a lui car c'était bien la ou c'était le plus dégueulasse !
la peinture que j'ai utiliser est une peinture noir matte qui résiste au très haute température (pas d’utiliser mais je voulais quelque chose de solide) mais malgré sa
,après une journé de sèchage des 2/3 couche sa s'enleve a l'ongle donc la j'ai mis du vernis (j'atten que sa sèche).
alors la on a pris de la super glue pour coller les vitre des phares mais a cause de la vapeur que cette colle dégage c'est très moche a part quand c'est allumer (et encore) donc je pense rectifier sa!
:roll:
l'aileron , en carbone coller avec le pistolet à colle!
la "plaque feux" gâcher par mes trous mal percé m'enfin sa ma souler , heureusement mon pote a commencer a rectifier tout sa!
Donc voilas, la on attaque la partit finition , des chose un peu pénible a faire mais des autre pas mal a faire!
mais il me manque toujours ces cardans mais avant personne me fournit des information sur leur longueur déplier, plier , diamètre , diamètre écrou...etc sans vous je peut rien faire donc sil vous plait , si vous avez des cardan ou même des information les consternant , POSTER!!!
merci de votre compréhension!
- lemecanodejante
- Membre du mois
sympa les avancées,
SI j"ai du temps ce week-end je regarderais la taille des cardans dans mes caisses de pièces
SI j"ai du temps ce week-end je regarderais la taille des cardans dans mes caisses de pièces
- bendu73
- Membre
et si par hazar tu en a fait moi signe !
-
- Membre
quel boulot !
- bendu73
- Membre
Bonjour,
du nouveau , j'ai remonter le train avant en essayant de faire le montage le plus
définitif possible (jeu, etc...).
Je vais faire faire le chassie alu de 3mm.
Et j'ai peut être trouver mes cardans!
Et comme si sa suffisait pas, je vais anodiser mes petites pièces alu , la couleur?
j'en sais rien on verra bien! me manque l'acide sulfurique et l'encre!
je pensais faire tout les support de triangle avant, bras arrière et le support moteur en noir
anodisé et les petite pièce en bleu ou rouge anodiser!
Sa fait quand même des pièce!
La machine a anodiser , 'tension! :pop:
Les test commenceront surement la semaine prochaine une fois que j’aurai tout les produit.
Sinon j'ai fait un premier test pour dé anodiser , avec de la lessive de soude, et sa marche
super bien!
a+!
du nouveau , j'ai remonter le train avant en essayant de faire le montage le plus
définitif possible (jeu, etc...).
Je vais faire faire le chassie alu de 3mm.
Et j'ai peut être trouver mes cardans!
Et comme si sa suffisait pas, je vais anodiser mes petites pièces alu , la couleur?
j'en sais rien on verra bien! me manque l'acide sulfurique et l'encre!
je pensais faire tout les support de triangle avant, bras arrière et le support moteur en noir
anodisé et les petite pièce en bleu ou rouge anodiser!
Sa fait quand même des pièce!
La machine a anodiser , 'tension! :pop:
Les test commenceront surement la semaine prochaine une fois que j’aurai tout les produit.
Sinon j'ai fait un premier test pour dé anodiser , avec de la lessive de soude, et sa marche
super bien!
a+!
- LeGlod
- Membre
Moi je verrai bien cela en rouge :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- bendu73
- Membre
nous avons bosser sur le buggy!
et donc fabrication du par choc et soudage (reste encor deux barre a mettre pour le terminer)
support roue de secours.
et l'aileron est pratiquement fini (pas de photo)
Ici les feu de l'aileron
Le tube du par choc près a être souder
meulage avant le soudage!
remontage de l'arrière de façon définitive , comme limiter le jeu des rotul des amorto arrière!
Il a une bonne capacité de franchissement grâce au débattement!
Moteur test, mais c'est un peu merdique a régler l'entre dents , il me faut un plus grand pignon!
voilas a+ :salut:
et donc fabrication du par choc et soudage (reste encor deux barre a mettre pour le terminer)
support roue de secours.
et l'aileron est pratiquement fini (pas de photo)
Ici les feu de l'aileron
Le tube du par choc près a être souder
meulage avant le soudage!
remontage de l'arrière de façon définitive , comme limiter le jeu des rotul des amorto arrière!
Il a une bonne capacité de franchissement grâce au débattement!
Moteur test, mais c'est un peu merdique a régler l'entre dents , il me faut un plus grand pignon!
voilas a+ :salut:
- CyberFox
- Modérateur
avec toute la place qu'il y a dans la cage, il faudra lui faire un habitacle digne de ce nom :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->