Page 140 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 05 févr. 2011, 23:33
par matt891
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2011, 11:32
par Garrison
Salut, le modèle bleu est celui sorti il y a déjà quelques mois (un des membres du forum nous a présenté le sien: son pseudo est xavier sur rc drift, et ici je ne sais pas)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2011, 13:58
par matt891

merci de l'info Garrison
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2011, 19:12
par DEN42
Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2011, 19:57
par orangemeca
DEN42 a écrit :Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Euh.......je ne sais pas; 895,97 euros, j'ai bon ? :cry: :cry:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2011, 21:02
par raymond
booaaa ( cri stalonien )
personne ne parle de la bm 318 en Xb
http://www.rcracer.com/industry-article ... 011-tamiya
moi perso je trouve ça une bonne nouvelle
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 févr. 2011, 14:05
par Mr. Screwloose
Vu à Nuremberg un partenariat Hirobo-Tamiya des plus sympathiques :
http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... opters.jpg
Si Tamiya pouvait leur dire du bien des re-releases de voitures, ce serait pas mal. Mais on ne rêve pas trop.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 févr. 2011, 21:40
par MiniGTO
vu le machin je suis preneur!!! :top:
Thierry
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 févr. 2011, 16:05
par option57
Garrison a écrit :Salut, le modèle bleu est celui sorti il y a déjà quelques mois (un des membres du forum nous a présenté le sien: son pseudo est xavier sur rc drift, et ici je ne sais pas)
J'ai fait une présentation un peu poussièreuse de l'engin :oops:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 42#p137042
Je vais reprendre des photos avec une nouvelle carroserie à l'occasion.
D'ailleurs j'ai l'habitude de drift avec Xavier qui as aussi le TA05 VDF et un TA05 carbone.
DEN42 a écrit :Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Un TA05 V2R avec le spool est les pneux qui vont bien 350 €
Un TA05 VDF de base sortie de boite on pouvais l'avoir à 310 €
Un TA05 Counter steer sur un chassis d'occas avec chassis carbone cardan double homocynetique et kit CS 362 € (avec un chassis à 120 € d'occas)
Un TA05 Counter steer en avec deux ou trois option qui vont bien 490€
Là dessus il faut prévoir les jantes et les pneus à partir de 10€ et une carroserie qui vas revenir à environ 50 € avec tout les accesoires lights pots déco
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 févr. 2011, 20:01
par matt891
:salut:
Un peu de news avec le Big Wig, ont peu remarquer le support d'amortisseur avant en carbone.
Il vont la sortir
la Dolorean, trop fun.
Et encore pas mal d'autre modèles sympa sur
http://tamiyablog.com