Page 140 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 févr. 2011, 23:33
par matt891
Après la version gold, une version bleu vu sur le net.

Image
Image
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 févr. 2011, 11:32
par Garrison
Salut, le modèle bleu est celui sorti il y a déjà quelques mois (un des membres du forum nous a présenté le sien: son pseudo est xavier sur rc drift, et ici je ne sais pas)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 févr. 2011, 13:58
par matt891
;) merci de l'info Garrison

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 févr. 2011, 19:12
par DEN42
Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 févr. 2011, 19:57
par orangemeca
DEN42 a écrit :Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Euh.......je ne sais pas; 895,97 euros, j'ai bon ? :cry: :cry:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 févr. 2011, 21:02
par raymond
booaaa ( cri stalonien )
personne ne parle de la bm 318 en Xb :(
http://www.rcracer.com/industry-article ... 011-tamiya
moi perso je trouve ça une bonne nouvelle

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 07 févr. 2011, 14:05
par Mr. Screwloose
Vu à Nuremberg un partenariat Hirobo-Tamiya des plus sympathiques :

http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... opters.jpg

Si Tamiya pouvait leur dire du bien des re-releases de voitures, ce serait pas mal. Mais on ne rêve pas trop.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 07 févr. 2011, 21:40
par MiniGTO
Mr. Screwloose a écrit :Vu à Nuremberg un partenariat Hirobo-Tamiya des plus sympathiques :

http://www.heliplane.net/wp-content/upl ... opters.jpg

Si Tamiya pouvait leur dire du bien des re-releases de voitures, ce serait pas mal. Mais on ne rêve pas trop.
vu le machin je suis preneur!!! :top:

Thierry

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 févr. 2011, 16:05
par option57
Garrison a écrit :Salut, le modèle bleu est celui sorti il y a déjà quelques mois (un des membres du forum nous a présenté le sien: son pseudo est xavier sur rc drift, et ici je ne sais pas)
J'ai fait une présentation un peu poussièreuse de l'engin :oops:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 42#p137042
Je vais reprendre des photos avec une nouvelle carroserie à l'occasion.
D'ailleurs j'ai l'habitude de drift avec Xavier qui as aussi le TA05 VDF et un TA05 carbone.
DEN42 a écrit :Tentant la version drift.
A votre avis combien le ta05 drift bien équipé??? :roll:
Un TA05 V2R avec le spool est les pneux qui vont bien 350 €
Un TA05 VDF de base sortie de boite on pouvais l'avoir à 310 €

Un TA05 Counter steer sur un chassis d'occas avec chassis carbone cardan double homocynetique et kit CS 362 € (avec un chassis à 120 € d'occas)
Un TA05 Counter steer en avec deux ou trois option qui vont bien 490€

Là dessus il faut prévoir les jantes et les pneus à partir de 10€ et une carroserie qui vas revenir à environ 50 € avec tout les accesoires lights pots déco

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 14 févr. 2011, 20:01
par matt891
:salut:

Un peu de news avec le Big Wig, ont peu remarquer le support d'amortisseur avant en carbone.
Image

Il vont la sortir :) la Dolorean, trop fun.
Image

Et encore pas mal d'autre modèles sympa sur http://tamiyablog.com