hello
Oui bien vu ce buggy Kyosho merci pour le partage, par contre je ne comprends pas l'approche : le concept du Genova et de ce nouveau kyosho c'est finalement faire un buggy moderne à moteur Arrière...mouai , ça sert à quoi ?? avoir un buggy vintage qui respecte les codes de l’époque Ok , avoir un buggy moderne qui cherche la perfo avec un moteur central OK , mais là je ne vois pas l’intérêt, Kyosho aurait mieux fait de nous sortir un vrai Triumph Vintage amélioré que ce machin là...qui n'est ni vintage ni moderne...
Après ça n’enlève rien aux qualité de la voiture mais le business model de cet objet (comme le genova d'ailleurs...) interroge.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 20 janv. 2023, 16:24
par Mr. Screwloose
Kyosho l'explique : un buggy pour les débutants et intermédiaires, le bashing performant, mais surtout pour ceux qui veulent mettre les roues dans de la terre, alors que les 4x2 de compétition refusent de se salir (!)
J'ai noté le retour pour ce buggy comme pour l'Inferno électrique du "Made in Japan". Çà relocalise chez Kyosho ce qui pourrait nous garantir de meilleures dispo.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 20 janv. 2023, 19:25
par Tony Truand
silou a écrit : ↑20 janv. 2023, 14:12
hello
Oui bien vu ce buggy Kyosho merci pour le partage, par contre je ne comprends pas l'approche : le concept du Genova et de ce nouveau kyosho c'est finalement faire un buggy moderne à moteur Arrière...mouai , ça sert à quoi ?? avoir un buggy vintage qui respecte les codes de l’époque Ok , avoir un buggy moderne qui cherche la perfo avec un moteur central OK , mais là je ne vois pas l’intérêt, Kyosho aurait mieux fait de nous sortir un vrai Triumph Vintage amélioré que ce machin là...qui n'est ni vintage ni moderne...
Après ça n’enlève rien aux qualité de la voiture mais le business model de cet objet (comme le genova d'ailleurs...) interroge.
D'un point de vue purement perso, je ne suis pas du tout attiré par les nouveaux buggys actuels pour la compétition. Outre qu'il faut en avoir l'usage, ce qui n'est pas mon cas, un certain nombre de points me rebutent vraiment. Parmi eux, le développement de deux chassis différents pour s'adapter aux pistes indoors et outdoors, ce qui pousse à dépenser davantage. Et enfin l'esthétique très discutable des carrosseries que je trouve d'une mocheté sans nom, mais là ça reste très subjectif.
Moi qui me languissait de revoir un buggy 4x2 à l'ancienne, là je me sens attiré par ce Kyosho, parce que justement il se situe entre le produit de débutant et la compétition. Chez Tamiya, j'ai bien mon DT02, mais il est beaucoup trop orienté loisir. Cependant, j'aurais bien voulu voir réédité le "Triumph" qui me faisait rêver bien plus que le "Super Astute".
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 20 janv. 2023, 21:39
par Jef43
C’est vrai que pour un engin neuf il est beau ! Pas comme les horreurs actuelles
Et à rouler je rejoins Tony, j’aime rouler dehors, je ne vois pas l’interêt d’une piste indoor, mais c’est personnel
J’aime trop faire rouler mon Javelin par exemple, et cet engin pourrait aussi me tenter
Ou alors une autre rere sinon, elles sont tellement sympa à monter ces vieilles Kyosho ^^
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 20 janv. 2023, 22:17
par blast
Ca fait un peu trop "plastoc" comme le Genova mais le look est vraiment cool . Par contre avec la disparition des pistes en terre l'intérêt est un peu limité je trouve. Et au passage l'indoor c'est très bien quand on veut rouler en automne/hiver
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 21 janv. 2023, 08:56
par Tony Truand
blast a écrit : ↑20 janv. 2023, 22:17
Ca fait un peu trop "plastoc" comme le Genova mais le look est vraiment cool . Par contre avec la disparition des pistes en terre l'intérêt est un peu limité je trouve. Et au passage l'indoor c'est très bien quand on veut rouler en automne/hiver
Pour ce qui est de l'aspect "plastoc", ça ne me dérange pas dans la mesure où il s'agit visiblement d'un plastique chargé en fibre, c'est une sorte de matériau composite en somme. Et c'est beaucoup moins plastique, moins cheap que mon Tamiya DT02 avec son plastique ultra-brillant dont je pense que le machin va casser un jour ou l'autre !
Sinon pour les pistes des clubs, dans mon cas on a une piste extérieure qu'on ne recouvre pas avec de l'astro. Donc oui, c'est un peu galère parce qu'il faut couper l'herbe, mais en même temps, c'est de la "vraie" terre. J'ai déjà invité des gars d'un autre club (celui de Clamart), habitués à rouler avec leurs buggys de compétition dernier cri, le tout en gymnase donc zéro saleté, et bien ils ne sont plus jamais revenus par la suite. Chacun son truc... Et je précise qu'on n'était pas loin de la période estivale...
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2023, 13:47
par tom4
je viens de voir une vidéo de amain hobbies de la kyosho Chevy Bel Air, ça me donnerait presque envie d'en acheter une pour faire une vidéo
tom4
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 30 janv. 2023, 22:33
par Jef43
Très sympathique cette Kyosho
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 31 janv. 2023, 09:20
par ginto
Pour l'instant, elle est vendue peinte sur châssis, contrairement aux autres modèles avec cette même base.
J'espère qu'elle sortira en transparent carrosserie seule.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 31 janv. 2023, 13:15
par Madbearz
Salut, les fazer mk2 sont toujours vendue rtr et peinte....
une fois le modele sorti on arrive a trouver les carro a peindre et peinte....qui valent 3 bras et demi.
Les carro Kyosh en general valent cher.... J'ai besoin des roues et carro de la skyline 2000, USA1....et d'autres mais quand je vois le prix total roues + carro , il vaut quasiment mieux racheter la voiture complete....(exemple, l'USA 1 , 110 € pour deux roues, et 130 la carro)