Copier / coller quand tu nous tiens ...chris_86 a écrit :MP4/5Bludo86 a écrit :Hummm la McLaren MP4/58 Honda![]()
![]()
![]()
Tu fais la même faute de frappe que Tamiya sur son site tamiyausa.com![]()
Cette année nous étions à la MP4/25, donc la 58 on a le temps de la voir venir ! :lol: :lol:
NEWS TAMIYA
- ludo86
- Membre
- Messages : 144
- Inscription : 27 janv. 2010, 16:00
Re: NEWS TAMIYA
:priere: :tam:
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Je me trompe où c'est 2 F1 que Senna a conduit ?
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C'est ça !
Lotus 99T : saison 1987 avec Senna et Nakajima
McLaren MP4/5B : saison 1990 avec Senna et Berger
Lotus 99T : saison 1987 avec Senna et Nakajima
McLaren MP4/5B : saison 1990 avec Senna et Berger
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Les 2 sont terribles en tout cas !chris_86 a écrit :C'est ça !
Lotus 99T : saison 1987 avec Senna et Nakajima
McLaren MP4/5B : saison 1990 avec Senna et Berger
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Alors, tu as acheté ???chris_86 a écrit : - M06 avec carro' de berlinette, hâte de l'essayer!! j'achète dès que ça sort![]()
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
c'est pas malin de sortir ça 1 semaine avant noel....
je sait pas si l'ems suffis pour l'avoir a temps
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Non, je vais devoir attendre, restriction de budgetcarribou87 a écrit :Alors, tu as acheté ???chris_86 a écrit : - M06 avec carro' de berlinette, hâte de l'essayer!! j'achète dès que ça sort![]()
![]()
![]()
Le M06 Pro est là ...
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Arf, je sais pas Maki, mais perso, j'ai tenté pour l'avoir au pied du sapinou, on verra bien!!! :lol:
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Bon ben c'est mort pour moi, le facteur vient de passer, sans colis... donc pas de M06 à ouvrir le jour de Noël !!!!
Bon Noël à tous!
Carrib
Bon Noël à tous!
Carrib
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :

