Page 135 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 déc. 2010, 20:23
par nitrous
il est bien, mais bourrer de jeu!! et aussi, il y a plein de petites rondelles partout...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 déc. 2010, 22:08
par MAKi
Madbearz a écrit :Salut, vous croyez qu'un jour ils vont se decider a sortir de nouvelle voiture et ameliorer la qualité.....

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58482

A+
comme ça ils pourront sortir le blitzer beetle.

MAKi.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 11 déc. 2010, 07:53
par Eljot
MAKi a écrit :
Madbearz a écrit :Salut, vous croyez qu'un jour ils vont se decider a sortir de nouvelle voiture et ameliorer la qualité.....

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58482

A+
comme ça ils pourront sortir le blitzer beetle.

MAKi.
Effectivement ça devrait suivre :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 13 déc. 2010, 22:55
par LeGlod
Image

Salut,
je crois que le Bronco CC01 est disponible ...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 déc. 2010, 20:51
par chris_86
Tamiya continue sur sa lancée des rééditions F1 :D :
#84191 Lotus 99T Honda (F103)
#84192 McLaren MP4/5B Honda (F104W)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 déc. 2010, 20:59
par nitrous
doivent etre tres nostalgique chez Tamiya en se moment :o

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 déc. 2010, 21:18
par ludo86
Hummm la McLaren MP4/58 Honda :love: :love: :love:
Ouais c'est net ! ils sont vraiment nostalgique en ce moment dans les bureaux Tamiya, c'est tant mieux d'ailleurs ! :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 déc. 2010, 21:27
par CyberFox
nitrous a écrit :doivent etre tres nostalgique chez Tamiya en se moment :o
c'est la crise en ce moment, ça doit être pareil de leur côté de la planète, les re-release ça ne coute quasiment rien à lancer, et peut rapporter gros :hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 déc. 2010, 21:33
par 3cd6c2
Rapporter assez pour pouvoir développer de nouveau Must j'espère.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 déc. 2010, 21:39
par chris_86
ludo86 a écrit :Hummm la McLaren MP4/58 Honda :love: :love: :love:
MP4/5B
Tu fais la même faute de frappe que Tamiya sur son site tamiyausa.com :D
Cette année nous étions à la MP4/25, donc la 58 on a le temps de la voir venir ! :lol: :lol: