Page 134 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 nov. 2010, 20:53
par Poulpi
des précisions sur l'Avante (même si je ne suis pas fan):
http://tamiyablog.com/2010/11/tamiya-av ... es-videos/
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 nov. 2010, 12:16
par Fou de tamiya
Voila encore quelques nouveautés :
RC 4WD Nissan 370Z - TT01E
Item #58478
RC Raybrig HSV-010 - TT01E
Item #58479
RC Honda Civic Type-R R3 - TT01E JAS Motorsport
Item #58480
RC Ford SVT F-150 Lightning - TT01E
Item #58481
RC Weider HSV-010 - TA05V.2
Item #58484
RC F104 PRO Black Special - F104
Item #84170
RC Mini Cooper '94 Monte Carlo - M05
Item #58483
miam
RC Mini Cooper w/Finished Body - M05
Item #84183
RC RTR Mercedes Benz 190E - TT01ES
Item #46609

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 nov. 2010, 12:28
par Madbearz
Salut, super la carro du F150 et aussi de la mercos 190E......... :top:
Seb
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 déc. 2010, 17:05
par playmo
quelqu un a une idée de la date d arrivé de ces nouveau modele ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 déc. 2010, 20:21
par ludo86
J'ai lu qu'il y aurait des jantes (Gold Metal Plated) inclus dans le kits m Monte-Carlo

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 07 déc. 2010, 19:40
par Garrison
playmo a écrit :quelqu un a une idée de la date d arrivé de ces nouveau modele ?
Salut, pour la disponibilité voir ici
http://www.tamiya.com/japan/news/newitems/index.htm
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 déc. 2010, 00:46
par Madbearz
Salut, vous croyez qu'un jour ils vont se decider a sortir de nouvelle voiture et ameliorer la qualité.....
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58482
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 déc. 2010, 16:43
par pedestriankiller
Pouquoi , ce modèle n'est pas top? Je le trouvais justement sympas pour aller faire le con .... :censure:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 déc. 2010, 16:51
par Madbearz
Salut,
pour celui la en particulier c'est une reedition.......la qualité je sais pas.
Mais quand je vois le FF03 pro......et autre..au lieu de ressortir des caisses, il ferait mieux de produire de nouvelle chose......et les ameliorer
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 déc. 2010, 19:14
par Savage-91
Pourquoi? Il est pas bien le FF03?