Page 134 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 nov. 2010, 20:53
par Poulpi
des précisions sur l'Avante (même si je ne suis pas fan):

http://tamiyablog.com/2010/11/tamiya-av ... es-videos/

:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 nov. 2010, 12:16
par Fou de tamiya
Voila encore quelques nouveautés :

RC 4WD Nissan 370Z - TT01E
Item #58478


RC Raybrig HSV-010 - TT01E
Item #58479


RC Honda Civic Type-R R3 - TT01E JAS Motorsport
Item #58480


RC Ford SVT F-150 Lightning - TT01E
Item #58481


RC Weider HSV-010 - TA05V.2
Item #58484


RC F104 PRO Black Special - F104
Item #84170
Image


RC Mini Cooper '94 Monte Carlo - M05
Item #58483
miam


RC Mini Cooper w/Finished Body - M05
Item #84183


RC RTR Mercedes Benz 190E - TT01ES
Item #46609
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 12 nov. 2010, 12:28
par Madbearz
Salut, super la carro du F150 et aussi de la mercos 190E......... :top:

Seb

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 déc. 2010, 17:05
par playmo
quelqu un a une idée de la date d arrivé de ces nouveau modele ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 déc. 2010, 20:21
par ludo86
J'ai lu qu'il y aurait des jantes (Gold Metal Plated) inclus dans le kits m Monte-Carlo :love: :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 07 déc. 2010, 19:40
par Garrison
playmo a écrit :quelqu un a une idée de la date d arrivé de ces nouveau modele ?
Salut, pour la disponibilité voir ici http://www.tamiya.com/japan/news/newitems/index.htm

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 déc. 2010, 00:46
par Madbearz
Salut, vous croyez qu'un jour ils vont se decider a sortir de nouvelle voiture et ameliorer la qualité.....

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58482

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 déc. 2010, 16:43
par pedestriankiller
Madbearz a écrit :Salut, vous croyez qu'un jour ils vont se decider a sortir de nouvelle voiture et ameliorer la qualité.....

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58482

A+

Pouquoi , ce modèle n'est pas top? Je le trouvais justement sympas pour aller faire le con .... :censure:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 déc. 2010, 16:51
par Madbearz
Salut,

pour celui la en particulier c'est une reedition.......la qualité je sais pas.

Mais quand je vois le FF03 pro......et autre..au lieu de ressortir des caisses, il ferait mieux de produire de nouvelle chose......et les ameliorer

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 déc. 2010, 19:14
par Savage-91
Pourquoi? Il est pas bien le FF03?