Page 133 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 nov. 2010, 12:26
par richard25
même à 460 €, je suis prêt à convertir ma religion (kyoshoïste radical avec tendances ultimatiste !!) :lol:

Elle était vraiment trop belle celle de mon cousin, quand on se tirait la boure avec ma petite nikko ! :love: :smoke:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 nov. 2010, 13:49
par JMRT
Ben moi j'en révais mais je n'y croyais pas, je croyais plus au MB. :o :o

Bon ben y a plus qu'à mettre des sous de côté ! :D

Mais l'année n'est pas finie et il va y avoir certainement d'autres surprises ! :hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 nov. 2010, 13:56
par ludo86
Je ne trouve pas la vidéo japonaise de présentation :| , quelqu'un à le lien?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 nov. 2010, 14:34
par bipounet
Lonestar a écrit :OUAAAAAAAAAAAAAAIS C'EST LE VRAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!


http://www.area52.cc/news/283-the-avant ... ate-2.html

Paul

edit- dans l'article ils disent qu'eux memes ne sont pas surs... mais bon, ca serait quand meme du grand foutage de gueule autrement, non??? :D

Hello,

marrant dans ton lien lonestar le credit photo en bas c'est "Real Avante picture © of EricRufus"

et c'est la photo de l'avante d'hairy-Ogre à louvres 2009:
http://www.flickr.com/photos/ericrufus/ ... 687371815/
:smoke:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 nov. 2010, 14:38
par orangemeca
HLbip a écrit : Hello,

marrant dans ton lien lonestar le credit photo en bas c'est "Real Avante picture © of EricRufus"

et c'est la photo de l'avante d'hairy-Ogre à louvres 2009:
http://www.flickr.com/photos/ericrufus/ ... 687371815/
:smoke:
Mais en amont, il ya cette indication :

And a picture of a restored original Tamiya Avante as reference ...

Donc aucune etrangeté ??

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 nov. 2010, 11:18
par Arcange
je lis, je lis, je souris, ça serait bien que cette info ne soit pas une intox :roll: , la vache ça serait cool , pour le prix c'est discutable, mais quand on aime ?



hors sujet : BHS ? tu veux pas me donner ta bannière ? lol

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 nov. 2010, 12:56
par Black Hole Sun
Ma bannière ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 nov. 2010, 13:00
par orangemeca
Black Hole Sun a écrit :Ma bannière ?
Je pense que Arcange parle de tes deux dévots au dieu étoilé :D :D :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 06 nov. 2010, 13:36
par Arcange
orangemeca a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Ma bannière ?
Je pense que Arcange parle de tes deux dévots au dieu étoilé :D :D :D

yesss :lol: :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 nov. 2010, 16:29
par Garrison
Super Tamiya nous fait une réédition kéké tuning de l'Altezza... :x Bon j'ai bien fait de garder la déco HKS moi