Page 131 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 16:57
par Tamiyosho
Ils ont mis la carro du holiday sur un chassis moderne aux voies plus larges et avec le shock tower avant qui passe a travers la carro



sinon


comme ils ont deja fait une Avante 2001
comme ils ont deja fait une avante sur un chassis DF03

il y a des chances que ce coup-ci cela soit une evolution +ou- fidele de l'Avante originale.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 17:41
par LeGlod
a oui donc de Holiday reste plus que le nom et la carro quoi !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 18:30
par Garrison
Salut,
autant le fait qu'elle soit rééditée aurait pu m'inciter a en acheter une, autant a 460 euros (prix indicatif) euh comment dire, c'est juste dead...
Sinon news intéressante ils rééditent la carrosserie de la MX-5, et la Civic R3 euro est annoncée seule :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 18:57
par chris_86
Black Hole Sun a écrit :Ré-édition annoncée de .... l'Avante !!!!!! :o :o :o :o :o

Source : http://tamiyablog.com/2010/11/future-ta ... of-avante/

I am on the luc :o
Cool !! Encore une bonne nouvelle !
Tu vois BHS, je ne m'étais pas trompé dans mon post du 28/09 :smoke: :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 20#p130696

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 19:08
par Black Hole Sun
c'est vrai :top:

ils sont imprévisibles :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 19:11
par chris_86
Black Hole Sun a écrit : ils sont imprévisibles :lol:
C'est clair!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 19:18
par Savage-91
Cool ça me dit bien. Elle devrait être assez fidèle à l'originale puisque, dans le genre grosse bourde, ils ont déjà sorti la MK2 sur base de DF03. Par contre le prix ça va faire mal. 58000 yen (maxi) ARGHHHH

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 19:48
par f2g78
mais quand on aime on ne compte pas :D :D :D
ils ont parfaitement compris le deal
hier tu en rêvais aujourd'hui tu peux te l'acheter
bref c'est du marketing :censure: c'est énorme :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 20:04
par matt891
f2g78 a écrit :c'est une excellente nouvelle
les vendeurs de pièces d'origine vont faire des soldes pour vider les stocks :ange:

prochaine course Vintage , un AVANTE en 1ere ligne :lol:
+1 F2G78, il y aura deux Avante sur la ligne de départ Vintage :ange: ;) :love: :love: :love: :love:

reste juste a savoir le prix de cette réédition et en espérant que le châssis soit fidèle à l'original :roll:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 nov. 2010, 20:57
par ludo86
AVANTE ??????????????? 8-) Alors là, si c'est la même que j'ai eu il y à 15 ans, je n'héste pas une seconde.