Page 14 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 26 janv. 2009, 21:22
par ericrufus
naaaaaaan ???
j'achète

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 26 janv. 2009, 21:32
par MiniGTO
ericrufus a écrit :naaaaaaan ???
j'achète

+2 pour moi!!!!!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 26 janv. 2009, 22:29
par Baloo18
pas mal ça!!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 26 janv. 2009, 22:33
par Madbearz
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 26 janv. 2009, 23:26
par peyters
Chez M3M les gars !

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 27 janv. 2009, 00:27
par hagard_dusud
f2g78 a écrit :M3M me confirme la prochaine réédition sur chassis XC de la jeep WRANGLER :top:
Je fait des économies tout de suite !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 27 janv. 2009, 12:30
par Poulpi
Lonestar a écrit :meeee**euh le cochon en ceramique va encore prendre une peche
Entre les frais de porc (grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik) et le cochon en céramique!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 27 janv. 2009, 12:40
par MiniGTO
Poulpi a écrit :Lonestar a écrit :meeee**euh le cochon en ceramique va encore prendre une peche
Entre les frais de porc (grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik) et le cochon en céramique!

:lol:
M'en lasse pas de celle la!!! :smoke:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 30 janv. 2009, 12:30
par Black Hole Sun
Nouvelles annonces :
Du XB, mais regardez de plus près
57789 XB Levant Brushless 16 T (not confirmed yet)
Et pour les camonieux :
56323 Scania R620 6x4
Source Tamiyablog
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 30 janv. 2009, 17:43
par peyters
Il en rate pas une !!!
