Page 14 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 21:22
par ericrufus
naaaaaaan ???

j'achète :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 21:32
par MiniGTO
ericrufus a écrit :naaaaaaan ???

j'achète :love:

+2 pour moi!!!!! :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 22:29
par Baloo18
:o

pas mal ça!!

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 22:33
par Madbearz
c'est ou qu''on signe :love: :love: :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 janv. 2009, 23:26
par peyters
Chez M3M les gars ! :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 27 janv. 2009, 00:27
par hagard_dusud
f2g78 a écrit :M3M me confirme la prochaine réédition sur chassis XC de la jeep WRANGLER :top:
Je fait des économies tout de suite !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 27 janv. 2009, 12:30
par Poulpi
Lonestar a écrit :meeee**euh le cochon en ceramique va encore prendre une peche
Entre les frais de porc (grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik) et le cochon en céramique! :D :D :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 27 janv. 2009, 12:40
par MiniGTO
Poulpi a écrit :
Lonestar a écrit :meeee**euh le cochon en ceramique va encore prendre une peche
Entre les frais de porc (grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik) et le cochon en céramique! :D :D :D
:lol:

M'en lasse pas de celle la!!! :smoke:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 janv. 2009, 12:30
par Black Hole Sun
Nouvelles annonces :

Du XB, mais regardez de plus près :o
57789 XB Levant Brushless 16 T (not confirmed yet)

Et pour les camonieux :
56323 Scania R620 6x4

Source Tamiyablog

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 janv. 2009, 17:43
par peyters
Il en rate pas une !!! :D