NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

naaaaaaan ???

j'achète :love:
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

ericrufus a écrit :naaaaaaan ???

j'achète :love:

+2 pour moi!!!!! :love:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Baloo18
Membre
Messages : 263
Inscription : 03 août 2008, 14:10

Re: NEWS TAMIYA

Message par Baloo18 »

:o

pas mal ça!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

c'est ou qu''on signe :love: :love: :love:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Chez M3M les gars ! :D
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

f2g78 a écrit :M3M me confirme la prochaine réédition sur chassis XC de la jeep WRANGLER :top:
Je fait des économies tout de suite !
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

Lonestar a écrit :meeee**euh le cochon en ceramique va encore prendre une peche
Entre les frais de porc (grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik) et le cochon en céramique! :D :D :D
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

Poulpi a écrit :
Lonestar a écrit :meeee**euh le cochon en ceramique va encore prendre une peche
Entre les frais de porc (grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik) et le cochon en céramique! :D :D :D
:lol:

M'en lasse pas de celle la!!! :smoke:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Nouvelles annonces :

Du XB, mais regardez de plus près :o
57789 XB Levant Brushless 16 T (not confirmed yet)

Et pour les camonieux :
56323 Scania R620 6x4

Source Tamiyablog
Image
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Il en rate pas une !!! :D
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Répondre