j'achète
NEWS TAMIYA
- ericrufus
- Membre
- Messages : 555
- Inscription : 20 mars 2008, 08:28
- Localisation : 44
Re: NEWS TAMIYA
naaaaaaan ???
j'achète
j'achète
- MiniGTO
- Membre
- Messages : 434
- Inscription : 29 mars 2008, 16:25
- Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique
Re: NEWS TAMIYA
ericrufus a écrit :naaaaaaan ???
j'achète
+2 pour moi!!!!!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Chez M3M les gars ! 
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Je fait des économies tout de suite !f2g78 a écrit :M3M me confirme la prochaine réédition sur chassis XC de la jeep WRANGLER :top:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
Entre les frais de porc (grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik) et le cochon en céramique!Lonestar a écrit :meeee**euh le cochon en ceramique va encore prendre une peche
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- MiniGTO
- Membre
- Messages : 434
- Inscription : 29 mars 2008, 16:25
- Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique
Re: NEWS TAMIYA
:lol:Poulpi a écrit :Entre les frais de porc (grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik) et le cochon en céramique!Lonestar a écrit :meeee**euh le cochon en ceramique va encore prendre une peche![]()
![]()
M'en lasse pas de celle la!!! :smoke:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Nouvelles annonces :
Du XB, mais regardez de plus près
57789 XB Levant Brushless 16 T (not confirmed yet)
Et pour les camonieux :
56323 Scania R620 6x4
Source Tamiyablog
Du XB, mais regardez de plus près
57789 XB Levant Brushless 16 T (not confirmed yet)
Et pour les camonieux :
56323 Scania R620 6x4
Source Tamiyablog
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Il en rate pas une !!! 
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini

