Le 350 de Rickit

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
yvon
Membre

Re: Le 350 de Rickit (new peinture P13)

Message par yvon »

Ca rend pas mal du tout.

tu as pris bien sûr des photos pendant la réalisation de ton schnorkel et tu vas nous faire un petit tutorial bien sûr? :censure:

;)
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Ford350HL
Membre

Message par Ford350HL »

:salut:
:o beau boulaut :top:
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

trés belle peinture ...tu ne mettrais pas les feux arriéres en couleur, ça donnerais une touche en plus ;)
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Belle peinture! :love: Ca me rappelle le mien!! Et comme dit plus haut, avec les feux peints, ça rend encore mieux!!!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
rickit
Membre

Message par rickit »

Merki à tous !

Pour info, la peinture c'est de une bombe d'apprêt carrossier de la marque Julien, je le dit car elle est super pratique, c'est une peinture assez "épaisse" qui a bien comblé les nombreuse rayures présentent sur la carro du 350... :?
Donc pour ceux qui aurraient des carro en ABS à refaire, c'est un bon plan :top:
Goma666 a écrit :trés belle peinture ...tu ne mettrais pas les feux arriéres en couleur, ça donnerais une touche en plus ;)
c'est prévu les amis, mais pas de peinture, que du naturel !!! :lol: j'ai des petites Led rouge et orange qui attendent sagement.... ;)
Image
rickit
Membre

Message par rickit »

yvon a écrit :Ca rend pas mal du tout.

tu as pris bien sûr des photos pendant la réalisation de ton schnorkel et tu vas nous faire un petit tutorial bien sûr? :censure:

;)
euh... nana j'ai aps fait de photos !!! :censure: :censure: :censure:

mais je vais essayer de te faire un petit tuto... dès que j'ai 5min.... PROMIS !
Image
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

quand je disais peindre les feux, je voulais dire le vernis rouge a l'intérieur ;)
pour le tuto, je sais plus où j'en ai vu un :| ...je vois tellement de chose que ma petite t^te ne sait plus tout enregistré :roll:
yvon
Membre

Message par yvon »

Peinture Tamiya "crystal" pour maquette, peinture translucide qui fait "comme en vrai" sur les feux.

Voir ici: http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 99&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Les clignotants et la vue arrière...

Ca diffuse bien la lumière de la LED et ca empêche l'effet "ampoule".
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
rickit
Membre

Message par rickit »

j'ai trouver mieux que la peinture tamiya pour les feux arrières.. mais je vous montrerais plutôt le résultat final 8-)
Image
rickit
Membre

Message par rickit »

je me suis pas encore occupé des feux arrières, en revanche, j'ai avancé sur le reste 8-)

Donc, c'est fait, j'ai mes pneus :top: :top: :love:

j'étais parti pour les rock stompers.... et puis en arrivant au mag. (rueil modelisme), ils etaint en rupture... :cry:
par contre ils avaient les rock crusher !!! :top:
ce qui tombe super bien car je les beaucoup plus réalistes que les stompers !

donc montage vite fait hier.. et voilà le résultat !

Image

Image

Et puis, puisque j'avais une chute de plaque Alu perforé, j'en ai profiter pour me faire des plaques de desensablage.
Image

Elles paraissent un poil grosses mais je les aient taillés en fonction du F350... comme ça elles sont totalement fonctionnel

AH, j'avais oublier de vous dire que je m'étais bricoler un petit cric high-lift ;)... une chute d'alu, un peut de pâte à malaxé et l'affaire est dans le sac ! (je sais il a l'air petit comme ça mais pourtant il est exactement à l'echelle !)

La preuve !
Image

Image
Image
Répondre