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Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 26 nov. 2018, 20:07
par Alfaccc
tu n'obtiendra pas un arbre rigide,mais en melangeant du talc a la graisse tu pourras considerablement durcir ton diff.

laurent

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 26 nov. 2018, 20:27
par calimerosf501
Ou mettre de la 1000000 dans ton diff ;)

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 26 nov. 2018, 23:57
par seb ring 72
salut

j ai deja entendu un gars dire qu il avait bloqué un dif avec des "gravillons" :bizarre: eurk !!!
bon chaqun sa tactique :hehe:
Pourquoi tu n essaies pas avec du papier bien compréssé entre les pignons ,ca ne marcherait peut etre pas longtemps mais peut etre juste assez pour que tu en juges les conséquenses
et ca serait pas irrémédiable pour tes pignons

Voila ché pas si c est délirant mais si ca peut t avancer dans ta quète d arbre rigide :smoke: a voir
Sinon c est pas moi qui est écrit /pensé ca :lol:

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 27 nov. 2018, 10:08
par PapaOurs
Bon je vais voir car l'idée est bien de testé sans détruire mon diff central.

Je n'ai toujours pas testé en condition rallye vu l'état des pneus. Il faut aussi que je trouve des amorto 1/8 qui veuille bien gardé leur huile à l'intérieur.
Les miens sont fatigués et le changement de joint n'y suffit pas. En même temps, ils ont la taille des amortos de certains 1/10. Ceux du Pirate sont 2 fois plus gros.

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 27 nov. 2018, 16:30
par Jef43
Ah du coup les miens ne vont pas alors ?

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 27 nov. 2018, 17:08
par PapaOurs
Non il manque 8 mm ... si tu veux, ils sont dispo... sinon il remplacerons les vieux T2m sur Rozie.



Sinon, avis aux amateurs éclairés de Porsche :
20181105_194453.jpg
A quelle niveau du coffre se fixe l'aileron, je vais devoir fabriqué des supports ( ce qui sera bientôt faisable à la maison en impression 3D) mais je ne sais pas où les placé sur le cul de la carro. Et je ne trouve pas de photos avec un aileron ressemblant.

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 27 nov. 2018, 17:36
par fiestix85
PapaOurs a écrit : 27 nov. 2018, 10:08 Bon je vais voir car l'idée est bien de testé sans détruire mon diff central.

Je n'ai toujours pas testé en condition rallye vu l'état des pneus. Il faut aussi que je trouve des amorto 1/8 qui veuille bien gardé leur huile à l'intérieur.
Les miens sont fatigués et le changement de joint n'y suffit pas. En même temps, ils ont la taille des amortos de certains 1/10. Ceux du Pirate sont 2 fois plus gros.
:salut:
pour bloquer un différentiel l'araldite fonctionne très bien et c'est réversible :)

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 27 nov. 2018, 20:41
par Jef43
Non non garde les, je te les ai donnés !

Bizarre cet aileron de Porsche... trop large on dirait.

Ça ressemble pas à un modèle connu mais au pire regarde des photos de 998 gt2 pour te donner une idée ça pourrait s’en rapprocher...

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 27 nov. 2018, 21:05
par Alfaccc
pas la meme que la tienne,mais sur les carros hobbytech il est monte comme ca:
Image

laurent

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Publié : 09 déc. 2018, 00:00
par Matt95116
J’adore la caro tu la trouvez ou ?