Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Salut! :salut:
suivant le prix...le mieux et surement d'essayé!!
d'ailleurs je veut bien le lien pour les BAR et pour les pneu slick! merci A+!
suivant le prix...le mieux et surement d'essayé!!
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"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
- Alfaccc
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
pour moi,la meilleure solution c'est de le rabaisse pour le bitume,des ressorts plus courts et plus durs seront plus efficace qu'une bar amha.
laurent
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[La lenteur] Milan Kundera
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- PapaOurs
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Lien en MP.... tu jugeras du prix..... ça pique un peu... :-D :-D :-D :-Djulien38 a écrit :Salut! :salut:
suivant le prix...le mieux et surement d'essayé!!
d'ailleurs je veut bien le lien pour les BAR et pour les pneu slick! merci A+!
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Oui mais moi qui passe du bitume à la terre en permance, sauf quand je vais tourner avec le M-chassis, mais sinon, je me vois pas le modifer à chaque fois au niveau hauteur de caisse.Alfaccc a écrit :pour moi,la meilleure solution c'est de le rabaisse pour le bitume,des ressorts plus courts et plus durs seront plus efficace qu'une bar amha.
laurent
Si je baisse un poil de cul en ajoutant les BAR ??? ... :smoke: :smoke: :smoke:
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Il y a un truc simple pour abaisser le centre de gravité c'est la carro en lexan.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Pour moi, c'es déjà le cas... :-D :-DSavage-91 a écrit :Il y a un truc simple pour abaisser le centre de gravité c'est la carro en lexan.
- Savage-91
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Oki :top:
Ce n'est pas mon cas par contre! Et pour avoir vu la différence de stabilité c'est déjà un gros gain. D'ailleurs le collègue avait une carro de Mini, ça lui va pas trop mal au VLB.
Ce n'est pas mon cas par contre! Et pour avoir vu la différence de stabilité c'est déjà un gros gain. D'ailleurs le collègue avait une carro de Mini, ça lui va pas trop mal au VLB.
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- PapaOurs
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Allez un petit travail bien rigolo.
J'avais dans l'idée d'allonger un peu la roulette de la Barre anti-wheeling... chose faite. De toute façon, ayant perdu la roulette d'origine, la wheelie bar d'origine fait la tronche bien que tout a fiat fonctionnelle en lui remettant une roulette. La nouvelle barre a été taillé dans de la tôle de 2mm comme à l'origine.
Je voulais une barre qui n'oscillait plus autour de son axe de fixation car elle abimais le carter de la transmission. Je voulais une barre plus longue pour continuer à rouler "proprement" en plein wheeling, et ainsi, éviter de me retrouver sur le cul de la carro. En attendant, une roulette jai bricolé avec des roues en plastique .

Le flanc gauche monte chercher le point de fixation du carter situé au dessus du point de fixation classique, ainsi la reprise sur 2 point empeche tout mouvement de le wheelie Bar.

Au milieu, un petit bloc massif percé et taraudé pour y fixer les 2 flancs, assemblage avec du frein filet normal.
Ca ne devrait pas bouger. L'axe des roues ayant été fait dans une vis inox partiellement fileté puis recoupé juste pour laisser la place de l'écrou frein.

Le flanc droit est juste plus long que le bras d'origine mais reprends sa forme. Chaque flanc a été taillé et ajuster l'un par rapport à l'autre et au bloc de fixation. L'ensemble est suffisemment rigide pour pas se déformer au roulage ( en théorie)

Dés que possible, je fais les premiers essais. J'ai déjà prévu de modifier le bras en lui perçant de nouveaux trous de fixation de la roulette. J'attends la roulettes définitive. En l'état, Lunchy peut se cabrer sur environ 20°. En avançant la roulette, je veux monter jusqu’à environ 45°ou 50°, ce qui est déjà impressionnant en roulage. En fonction du montage définitif, je n'exclu pas quelques trous d’allègement.
J'avais dans l'idée d'allonger un peu la roulette de la Barre anti-wheeling... chose faite. De toute façon, ayant perdu la roulette d'origine, la wheelie bar d'origine fait la tronche bien que tout a fiat fonctionnelle en lui remettant une roulette. La nouvelle barre a été taillé dans de la tôle de 2mm comme à l'origine.
Je voulais une barre qui n'oscillait plus autour de son axe de fixation car elle abimais le carter de la transmission. Je voulais une barre plus longue pour continuer à rouler "proprement" en plein wheeling, et ainsi, éviter de me retrouver sur le cul de la carro. En attendant, une roulette jai bricolé avec des roues en plastique .

Le flanc gauche monte chercher le point de fixation du carter situé au dessus du point de fixation classique, ainsi la reprise sur 2 point empeche tout mouvement de le wheelie Bar.

Au milieu, un petit bloc massif percé et taraudé pour y fixer les 2 flancs, assemblage avec du frein filet normal.
Ca ne devrait pas bouger. L'axe des roues ayant été fait dans une vis inox partiellement fileté puis recoupé juste pour laisser la place de l'écrou frein.

Le flanc droit est juste plus long que le bras d'origine mais reprends sa forme. Chaque flanc a été taillé et ajuster l'un par rapport à l'autre et au bloc de fixation. L'ensemble est suffisemment rigide pour pas se déformer au roulage ( en théorie)

Dés que possible, je fais les premiers essais. J'ai déjà prévu de modifier le bras en lui perçant de nouveaux trous de fixation de la roulette. J'attends la roulettes définitive. En l'état, Lunchy peut se cabrer sur environ 20°. En avançant la roulette, je veux monter jusqu’à environ 45°ou 50°, ce qui est déjà impressionnant en roulage. En fonction du montage définitif, je n'exclu pas quelques trous d’allègement.
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Il y a une solution ultime pour abaisser le centre de gravité.
C'est de supprimer un "étage" de chassis (celui avec l'accu) pour se rapprocher du Pajero 58044.
Je suis en train de le faire sur un Midnight.
:salut:
C'est de supprimer un "étage" de chassis (celui avec l'accu) pour se rapprocher du Pajero 58044.
Je suis en train de le faire sur un Midnight.
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- PapaOurs
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Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Rhhooo bah non, pas sur le mien... moi qui voulais le garder d'origine avec quelques fix de fiabilisation.... bon un peu rater, mais quel plaisir de rouler avec.
Mais j'aimerais bien suivre les aventures de ton Midnight rabaissé !!!
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